Metal : Hellsinger – Le jeu dévoile une date de sortie et une démo jouable lors du Summer Game Fest

Partager sur les réseaux sociaux :


Metal: Hellsinger

Pendant le Summer Game Fest, nous avons eu l’occasion de découvrir la date de sortie du prochain FPS survitaminé de Funcom et de The Outsiders. Metal : Hellsinger, que nous avons eu la chance de tester il y a quelques semaines s’apprête à secouer les fans de Heavy Metal à partir du 15 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox X|S et PC. Et comme une nouvelle arrive rarement seule, une démo est disponible sur tous les supports. Alors faites gicler l’hémoglobine sur les musiques de Serj Tankian de System of a Down et d’Alissa White-Glüz d’Arch Enemy !

Les joueurs du monde entier peuvent dès à présent se laisser porter par le rythme endiablé de la voix d’Alissa White-Glüz dans le niveau disponible de la démo et tenter d’atteindre le haut du classement. Pour comprendre Metal : Hellsinger, il faut l’essayer et grâce à la démo, vous allez pouvoir distribuer des pruneaux,casser du démon et profiter de la bande-son incroyable que propose le FPS. Frayez-vous un chemin en enfer en tirant, en vous élançant et en effectuant des mises à mort au rythme de la bande-son originale du duo de compositeurs Two Feathers, interprétée par les chanteurs contemporains les plus célèbres du métal.

Dave Goldfarb, directeur créatif de The Outsiders, déclare : “Le moment est venu, mes amis. Nous sommes si heureux de pouvoir enfin mettre la démo à la disposition de tous pour que vous puissiez ressentir la puissance du métal par vous-même.

Le 15 septembre, devenez le chant de vengeance en personne en incarnant l’Inconnu, dans votre chasse du Juge Rouge, seigneur des Enfers. Metal : Hellsinger peut être ajouté à la liste de souhaits sur Steam et est disponible en précommande dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox X|S, avec un accès anticipé de 48h en tant que bonus de précommande.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire