Nintendo Switch – Un portage d’Ocarina of Time annoncé mi-Août ?

Thegame344
1 1
Temps de lecture:1 Minutes

Zelda Ocarina of Time

C’est l’une des folles rumeurs dans le domaine du jeu vidéo en ce moment même. Un possible portage de l’un des jeux les plus appréciés sur la Nintendo 64 et dans le monde entier pourrait faire son grand retour sur la Nintendo Switch. Il s’agit de Zelda Ocarina of Time.

Que de souvenirs quand nous pensons à Zelda Ocarina of Time parue sur la Nintendo 64 il y a déjà de cela de très longues années. Si les rumeurs concernant son possible retour sur la console de Nintendo continue de grandir jour après jour, il se pourrait que celui-ci soit annoncé mi août. En effet, un Nintendo Direct serait au programme de la firme nipponne courant août. Il sera donc fort pour Nintendo de balancer Ocarina of Time, au moment même où la PlayStation 5 de Sony et la Xbox Series X battent des coudes.

Zelda Ocarina of Time

2021 s’annonce comme une année importante du côté de la série Zelda. En effet, cela fera pas moins de 35 ans que la série existera. C’est donc encore une source qui indique un véritable cadeau pour les joueurs de la Nintendo Switch dès l’année prochaine. Une autre information concernant le jeu, Nintendo a récemment renouvelé la marque d’Ocarina of Time pour notre plus grand bonheur. Une suite au jeu paraît complétement fou mais pas impossible. Cependant la voie du portage semble être celle qui est la plus plausible.

Nous savons également depuis déjà de nombreux mois que la suite de Breath of the Wild est en développement et nous sommes très nombreux à attendre des nouvelles de la suite de l’épopée de notre cher Link. Quoiqu’il en soit, Nintendo va certainement annoncer de très bonnes choses prochainement ! N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de l’article concernant le possible retour d’Ocarina of Time sur la Nintendo Switch.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pixel Game Maker - Un tournoi devant un jury de taille.

Le tout dernier Pixel Game Maker MV a organisé un petit tournoi récemment. Parmi les juges se trouvait Koji Igarashi, l’une des têtes pensantes de Castlevania ! Qui n’a jamais rêver de faire son premier jeu vidéo lui même ? Inventer son scénario, créer ses propres cartes, décider de qui […]
Pixel Game Maker MV