Gigapocalypse – Disponible dès à présent sur toutes les consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Les monstres géants type Kaijū, ou Giga, semblent être à la mode en ce moment. Ce qui n’est pas pour nous déplaire. Un titre phare sorti en 1986 en arcade, Rampage, fait encore des émules de nos jours. Dans ce dernier, il s’agissait de choisir parmi plusieurs monstruosités et de détruire une ville sous le feu des hélicoptères et autres dérisoires moyens de défense des humains terrifiés. Jouissif. Et bien Headup Games et Goody Gameworks reprennent le concept pour Gigapocalypse. Un jeu dans lequel le maître mot est destruction.

Des monstres gigantesques badass à souhait, une direction artistique rétro du plus bel effet, un prix abordable de 9€99… Gigapocalypse a tout pour plaire. Choisissez votre Giga et partez à l’assaut de différentes métropoles afin de réduire celles-ci en fumée. Simple et efficace. Si vous avez apprécié jouer à des titres tels que Rampage ou les King of the Monsters, si vous avez vibré devant devant Godzilla ou King Kong, alors il n’y a pas à chipoter. De plus, le pixel-art et l’animation sont vraiment soignés et font plaisir à voir. Bref, une bonne surprise.

Disponible dès à présent sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S, c’est un bon gros défouloir que nous avons là. Lorsque nous n’avons pas forcément envie de nous creuser la tête, un jeu tel que ce Gigapocalypse est parfait.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire