Astral Ascent

Le développeur indépendant français Hibernian Workshop vient d’annoncer qu’Astral Ascent, son jeu de plateforme en pixels de type rogue-lite, sera disponible sur PC via Steam Early Access le 12 avril. L’équipe a précédemment créé Dark Devotion, puis a lancé Astral Ascent sur Kickstarter, où le jeu a été financé avec succès l’année dernière grâce au soutien de plus de 2 900 backers. 

Hibernian Workshop est un studio de jeu indépendant français basé à Angoulême, dans le sud-ouest de la France. Le studio est composé de développeurs autodidactes et d’artistes qui ont su transformer leur passion en leur métier grâce au soutien de leur communauté à travers la campagne Kickstarter de Dark Devotion. Le succès de ce dernier a permis au studio de grandir et d’ajouter de grands talents au petit studio indépendant. Avec Astral Ascent, Hibernian Workshop monte encore un cran au dessus en proposant un jeu dynamique, explosif et surtout multi supports. Car oui, si dans un premier temps le titre sera disponible uniquement sur Steam, les joueurs console pourront aussi découvrir et dompter la bête ! La version Early Access sera lancée avec deux personnages jouables (l’assassin mortel Ayla, et le combattant explosif Kiran), cinq boss du Zodiac à combattre (Taurus, Capricorn,  Virgo, Leo, et Sagittarius), et deux mondes à explorer.

Astral Ascent

Caractéristiques principales :

  • Un vaste et magnifique monde fantastique moderne en pixel art fait à la main à explorer. 

  • Jouez avec un ami en coop locale ou en ligne en utilisant le Remote Play Together de Steam. 

  • La chanteuse de Nier Emi Evans et le compositeur Dale North produisent actuellement la musique du boss final du jeu.  

  • Cinq personnages jouables au lancement, avec des dizaines de sorts uniques pouvant être améliorés.

  • De multiples façons de combattre les ennemis dans des combats intenses, rapides, agiles et magnifiques. 

  • 12 guerriers féroces, les Zodiacs, à affronter dans des batailles stratégiques. 

  • Des défis supplémentaires ainsi que de nouvelles façons d’explorer et de combattre dans les futures batailles avec des éléments ajoutés tels que les invocations de Zodiacs. 

  • Une zone de jeu vaste, explorable et rejouable comme élément clé.

  • Un casting complet de voix-off professionnelles pour donner vie aux personnages

Le studio prévoit de continuer à travailler sur le jeu jusqu’à l’année prochaine, avec des mises à jour majeures prévues dans les mois à venir. Celles-ci se concentreront sur de nouveaux mondes à explorer, des ennemis supplémentaires, des personnages jouables supplémentaires pour arriver à un roster total de cinq, 12 Zodiacs à combattre, et bien plus encore.  Après le lancement complet, Hibernian Workshop prévoit de continuer à alimenter le jeu avec des DLC.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire