V Rising

Le studio Stunlock, situé en Suède, a publié le 1 avril 2022 sa dernière mise à jour au sujet de leur prochain jeu V Rising, prévu pour 2022 sur PC. Cette mise à jour nommée The World of Vardoran, concerne l’univers dans lequel leur jeu prendra place.

Exploration du monde de V Rising

Les développeurs de Stunlock Studios travaillent actuellement sur leur prochain jeu V Rising, un jeu multijoueur sur PC dans lequel vous incarnez un vampire qui se réveille affaibli après des siècles d’hibernation. Afin de regagner sa force, il doit se nourrir dans le monde environnant. Et c’est justement sur cette partie que porte la dernière mise à jour du studio. En effet, Stunlock donne davantage d’information aux futurs joueurs en présentant le continent de Vardoran, décrit comme à la fois beau et cruel.

Un continent divisé en quatre grandes régions :

  • Les sommets lumineux de Silverlight Hills
  • L’ancienne Farbane Woods
  • Le fort humain de Dunley Farmlands
  • Les profondeurs de la Cursed Forest

Le continent Vardoran se veut complet, chargé de mystères et de trésors, mais également de vivants comme de morts. Et notamment d’autres vampires affamés tels que vous. Cette mise à jour indique principalement que Stunlock Studios porte désormais son attention sur l’exploration, l’histoire de son univers et l’ambiance de ce dernier. Ce partage d’information est également un bon moyen de garder sa communauté intéressée par ce futur jeu encore en développement. Cela pourrait d’ailleurs entraîner un partage d’idées entre la communauté et le studio.

Il ne s’agit probablement pas de la dernière mise à jour concernant le développement de leur monde. En effet, le studio Stunlock a récemment donné beaucoup d’importance au gameplay de V Rising, on peut donc supposer qu’il en fera de même pour la construction de son univers.

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

, , ,

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Laisser un commentaire