V Rising ps5

Le célèbre jeu de survie de vampire, se déroulant en monde ouvert, va prochainement débarquer sur la PlayStation 5. Le portage sur la console de Sony, est prévue pour le 11 juin prochain.

Développé par Stunlock Studios, le jeu V Rising va (enfin) voir le jour du côté de la PlayStation 5. Prévu pour sortir le 11 juin prochain, ce portage va permettre aux joueurs de la console de Sony, de découvrir ce jeu de survie en lien avec les vampires, se déroulant au sein d’un monde ouvert. Les précommandes du jeu sont déjà disponibles pour ceux qui souhaitent. Le jeu est un véritable succès auprès des joueurs, sur Steam notamment avec de nombreux avis très positifs.

Il y a de cela quelques années déjà, le jeu avait un taux de critique positif de 88% ! Au sein de V Rising, les joueurs vont pouvoir découvrir la véritable vie d’un vampire, tout en construisant votre propre château. Au total, 7 régions vous attendent, avec un total de 57 boss. La version PlayStation 5 qui paraîtra au mois de juin prochain, sera la version finale du jeu.

Il est bon de savoir que si vous précommandez le jeu via le PlayStation Plus, une remise de 10% sera admise sur la version Deluxe. En ce qui concerne le prix du jeu, celui-ci sera de 39,99€. Les joueurs vont également avoir la possibilité de découvrir l’événement Legacy of Castlevania au sein du jeu. Un DLC cosmétique sera de la partie pour l’événement, au prix de 19,99€. Vous allez également pouvoir profiter d’une réduction de 10% (toujours via le PlayStation Plus), sur le pack V Rising Castlevania Edition. Cela vous permettra également, d’accéder à l’accès anticipé de cinq jours pour commencer à jouer le 6 juin.

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=ASZKGX8ObEA” /]

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu V Rising ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire