Super Smash Bros. Ultimate – De nouveaux personnages rejoignent le combat

Super Smash Bros.

Hier soir à eu lieu un autre épisode du Nintendo Direct. Pendant cette “émission”, Big N a fait une annonce que les fans attendaient depuis très longtemps à propos de Super Smash Bros. Ultimate.

Il faut dire qu’en six mois d’existences, le jeu de combat favori de Nintendo n’a eu le droit qu’à un seul nouveau personnage : Joker de Persona 5. Mais cette fois-ci, ce sont trois nouveaux combattants qui pourront affronter Mario, Link ou encore Starfox. Le premier n’est autre que Le Héros, protagoniste principal de la série Dragon Quest. Il représente en effet tous les personnages principaux de la série et sera capable de prendre plusieurs formes. Il pourra donc avoir l’allure et le style de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée, de Dragon Quest III, IV ou VIII : L’Odyssée du Roi Maudit. Arrivé prévue pour cet été !

Super Smash Bros.

Mais ce n’est pas tout puisqu’un célèbre duo va faire son entrée dans Super Smash Bros. Ultimate à l’automne prochain. Il s’agit de Banjo et Kazooie, que les fans de la Nintendo 64 doivent très certainement connaitre. Toujours aussi inséparables, ils devront impérativement rester ensemble si ils ne veulent pas se faire éjecter de l’arène.

Super Smash Bros.

Alors, qui veut faire une partie de Super Smash Bros. Ultimate avec les membres de GeekNplay ? Pour rappel, le titre est disponible depuis le 7 décembre 2018 sur Nintendo Switch. Et-vous, quel est votre meilleur souvenir avec la licence Super Smash Bros. apparue en 1999 sur Nintendo 64 ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire