Ys IX : Monstrum Nox – Une nouvelle vidéo de gameplay

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

La série Ys, lancée dans les années 1980 par la société japonaise Nihon Falcom va avoir doit à un nouvel épisode. Si pour l’instant celui-ci ne dispose que d’une date de sortie pour le pays du soleil levant, croisons les doigts pour que Ys IX : Monstrum Nox traverse un jour la frontière afin de nous rendre une petite visite.

Mais pour l’heure, il faudra se contenter d’une simple vidéo de gameplay pour ce nouvel opus, attendu par les fans d’Action-RPG. Le titre devrait donc voir le jour au Japon le 26 septembre prochain sur PlayStation 4 et il faut bien admettre que graphiquement ce n’est pas encore ça…

Si le principe reste toujours le même que depuis le premier volet en 1987, quelques nouveautés viennent tout de même s’ajouter à ce nouvel épisode. Si graphiquement on voit que le titre a encore des progrès à faire, les joueurs apprécieront le faire de pouvoir enfin se téléporter…du moins dans une zone limitée puisque ce moyen de locomotion ne sera utilisé qu’à des endroits prédéfinis dans l’environnement.

Ys IX

On notera aussi l’apparition de capacités spéciales pour les différents personnages de Ys IX. Adol par exemple, pourra marcher sur les murs tandis que Dol lui glissera sur le sol. Ces nouveaux pouvoirs pourront également être utilisés pendant les combats afin de donner naissance à plus de possibilités pour vaincre les ennemis et surtout les boss.

En espérant que NIS America se décide à faire venir Ys IX : Monstrum Nox chez nous. Et peut-être même qu’un portage sur Nintendo Switch ou PC sera envisagé…En tout cas chez GeekNplay on y croit ! Et-vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires et sur les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Bon plan - Manette Sony DualShock 4 + Call of Duty: Black Ops 4 pour 14€99

Vous avez une vieille manette PlayStation 4 ? Celle-ci déconne ? Et vous souhaiterez la changer ? Si je vous dis qu’arnamania…arf escromania… Non plus, Micromania propose une offre intéressante ! Oui, cette société souvent décriée par les joueurs pour des prix abusifs, propose de temps en temps des bons plans ! Aujourd’hui, la célèbre […]