Watch Dogs : Legion – Prolongé l’univers du jeu d’Ubisoft à travers une BD

yancha
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

watch dogs legion

Le studio Ubisoft à qui l’on doit la franchise Watch Dogs vient d’annoncer Underground Resistance. Ne vous emballez pas, il n’est pas ici question d’un spin off de la franchise mais d’un prolongement de l’univers à travers une bande dessinée publiée par Glénat. Geeknplay vous en dit un peu plus.

Notre site ne parle pas seulement de jeux vidéo comme le prouve nos news  et critiques. Nous avons vocations à vous parler de toute la culture geek et l’annonce d’une bande dessinée se déroulant dans l’univers de Watch Dogs : Legions ne peut que nous enthousiasmer à la rédaction.

La rencontre du jeu vidéo et du 9e art.

watch dogs legion

Dans Watch Dogs : Legion, Londres est menacée par une corporation militaire privée corrompue, par des organisations criminelles et par des cybercriminels qui tentent de faire la loi et de prendre le contrôle de la ville. Un groupe de résistants émerge et s’oppose à ce fléau : DedSec. Ainsi, dans cette bande dessinée de Sylvain Runberg et Gabriel Germain, les joueurs et les lecteurs vont découvrir un thriller futuriste mettant en scène une cellule de résistance avec, au premier plan, la journaliste Louise Hartford et le DJ Underground Adam Logan.

Sylvain Runberg est un auteur de bandes dessinées mondialement connu (Le Chant des Runes, adaptation de la Saga Millenium) et Gabriel Germain, un jeune artiste au style unique. Cette bande dessinée comprendra deux tomes de 54 pages chacun. Pour rappel, le jeu Watch Dogs : Legion sera disponible le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia, et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’UIbisoft Store ainsi que sur UPLAY+. Le jeu est également prévu pour le 10 novembre sur Xbox Series X et S, et sur PlayStation 5 en version digitale dès son lancement le 12 novembre 2020 et en version physique le 24 novembre.
Nous vous proposons de (re)découvrir la vidéo aperçue du gameplay du jeu ci-dessous. ATTENTION : PEGI 18

 

Fait étrange, cette bande dessinée sera disponible en France exclusivement le 25 novembre.
Au final, allez-vous succomber au charme d’Underground Resistance ou passer votre chemin ? Que pensez-vous des adaptations d’un univers vidéoludiques sur un autre support ?
Dites-nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter
En attendant n’hésitez pas à parcourir nos news sur l’univers de Watch Dogs en cliquant sur ce lien. .

Happy
Happy
33 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
67 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Xbox Series X – Six bonnes raisons d’acheter la console de nouvelle génération

Depuis quelques jours, les joueurs du monde entier peuvent précommander la Xbox Series X qui s’est vite trouvée en rupture de stock ! Mais pourquoi acheter la console de nouvelle génération de Microsoft ? On vous liste six bonnes raisons ! La console la plus puissante du monde Ce n’est […]
Xbox Series X