Watch Dogs: Legion – Ubisoft déclare l’arrêt des mises à jour sur le jeu…

Partager sur les réseaux sociaux :


Watch Dogs Legion

Depuis sa sortie en octobre 2020, le jeu Watch Dogs: Legion a bénéficié de nombreuses mises à jour sur Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4, PlayStation  5, PC, ainsi que sur les services Stadia, Amazon Luna et Ubisoft +…

Aujourd’hui, il ne faudra plus s’attendre à recevoir de mise à jour sur le jeu, car Ubisoft vient d’annoncer l’arrêt des mises à jour :

« Watch Dogs : Legion est sorti en octobre 2020 et dès lors, vous nous avez rejoints à Londres pour arrêter les pouvoirs autoritaires qui menaçaient la ville. Le mode En ligne vous a permis de poursuivre votre aventure avec DedSec Londres, vous permettant de stopper de nouvelles menaces avec les Opérations tactiques ou de vous mesurer à vos amis dans l’Arène d’arachnobots en JcJ.

Depuis, le monde de Watch Dogs : Legion a pris encore plus d’ampleur grâce à une tonne de nouveaux contenus solo et en ligne.

Nous avons ajouté de nombreux modes de jeu, tels que le mode Intrusion et le mode Résistance, mais nous avons aussi proposé notre version de Londres en apocalypse zombie avec Watch Dogs : Légion des morts.

De nouveaux personnages ont également rejoint le jeu. Vous avez ainsi pu voir l’arrivée de Mina Sidhu, une cobaye d’expériences possédant des pouvoirs de contrôle mental ; Helen, une retraitée avec des bonbons à la fraise et un taser dans son sac, prête à utiliser l’un ou l’autre pour faire fondre les cœurs ; et enfin Darcy, membre de la Confrérie des Assassins.

Cet été, l’extension Watch Dogs : Legion – Les liens du sang a marqué le retour d’Aiden Pearce et de Wrench, plus âgés. Se déroulant peu de temps avant les événements du jeu principal, l’extension suit leur collaboration pour empêcher la montée en puissance d’une grande société autoritaire, tout en faisant face à leurs motivations personnelles et à de vieilles plaies. Nous étions ravis à l’idée de pouvoir poursuivre l’histoire de ces deux personnages, de développer la relation d’Aiden avec son neveu Jackson et d’explorer un peu plus les motivations de Wrench. Les réactions positives des fans nous ont fait chaud au cœur.

Enfin, grâce à vos retours, nous avons implémenté des améliorations de confort de jeu.

Durant tout ce temps, vous avez partagé avec nous vos équipes DedSec, vos recrues préférées, vos meilleurs moments de jeu, vos fan arts, vos cosplays, vos vidéos, et bien plus encore. Nous avons adoré voir tout votre contenu et l’ardeur de votre passion.

La TU 5.6 était notre dernière mise à jour pour Watch Dogs : Legion. Cependant, vous pouvez vous attendre autant à de nouvelles que d’anciennes récompenses dans le mode En ligne. La saison 4 Rebelles sera composée de 80 rangs et aura lieu jusqu’au 22 janvier 2022, avant d’être suivie par la saison 5 Rayures. Après cela, les saisons 3 à 5 continueront d’alterner en jeu, vous permettant ainsi d’obtenir des récompenses que vous auriez pu manquer par le passé. Parmi lesdites récompenses, vous trouverez une version modifiée de la veste d’Aiden Pearce, ainsi que le masque et la tenue de Jackson.

Le jeu a grandi de façon exponentielle depuis son lancement, proposant une tonne de contenus à découvrir, entre sa ville tentaculaire d’un futur proche et son mode En ligne riche en action. Nous ne pourrions pas être plus fiers du jeu que nous avons créé, et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous ont rejoints dans ce voyage à Londres au cours de l’année passée. Nous avons hâte de voir la suite de vos aventures dans Legion !

À la prochaine, DedSec.

//L’équipe de développement de Watch Dogs : Legion »

Si Ubisoft n’écrit pas explicitement pourquoi il y a un arrêt des mises à jour dans Watch Dogs Legion…Il semblerait que le titre n’a pas atteint ses objectifs commerciaux ! Du fait, la firme préfère réduire le cout de développement du jeu en arrêtant les mises à jour et ainsi permettre à ses talents de travailler sur d’autres projets actuellement en développements chez Ubisoft.

Dans tous les cas, l’arrêt de mise à jour, ne signifie pas l’arrêt du jeu et il est toujours possible rejoindre l’organisation secrète Dedsec et de continuer le combat face aux autorités dans la ville londonienne.

De votre côté, êtes-vous déçu qu’Ubisoft arrête les mises à jour sur Watch Dogs Legion ? Ou pas du tout, car vous avez déjà fini le titre depuis longtemps ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire