Watch Dogs Legion – La mise à jour 5.5 débarque !

Partager sur les réseaux sociaux :


Watch Dogs Legion

C’est une grosse mise à jour qui est parue dans la journée concernant Watch Dogs Legion. Une collaboration avec Assassin’s Creed mais aussi des zombies à foison. Découvrons les différentes informations à savoir concernant la mise à jour.

La grosse mise à jour 5.5 débarque sur Watch Dogs Legion. Le jeu sorti il y a désormais 1 an ou presque, continue d’attirer de nombreux joueurs. Nul doute qu’avec cette nouvelle grosse mise à jour, de nouveaux joueurs vont s’intéresser au jeu d’Ubisoft. La grosse nouveauté de cette mise à jour c’est bien entendu la collaboration avec Assassin’s Creed, permettant aux joueurs qui disposent du season pass de découvrir Darcy Clarkson qui est tout simplement un assassin. De nouveaux évènements sont donc présentes dans le monde ouvert mais aussi deux nouvelles missions seront de la partie.

En ce qui concerne le personnage de Darcy, nous retrouvons du gameplay de la série Assassin’s Creed avec la célèbre lame secrète mais aussi de se déguiser au sein de la foule ou encore de pouvoir dégainer un pistolet sans attirer la moindre intention. D’autres petits gadgets seront également de la partie. C’est également le retour d’un mode de jeu du côté multijoueur avec le mode Invasion. Celui-ci a été modifié. Un mode capture de drapeau fait également son apparition. En ce qui concerne Legion of the Dead, celui-ci est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs ! C’est donc le moment de relancer le jeu ou de l’acheter pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir Watch Dogs Legion.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire