Watch Dogs Legion – Le mode multijoueur débarque dans le jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Watch Dogs Legion

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui jouent actuellement au jeu Watch Dogs Legion. Le mode multijoueur va voir le jour sur le jeu d’Ubisoft. Disponible dès aujourd’hui sur l’ensemble des consoles ainsi que Stadia, mais plus tard en ce qui concerne la version PC. Découvrons toutes les informations.

Vous venez peut-être de remarquer une toute nouvelle mise à jour gratuite sur Watch Dogs Legion ? Tout est normal puisque c’est tout simplement le mode multijoueur qui arrive dans le jeu. Prochainement disponible sur PC. Nombreux sont les ajouts qui arrivent avec ce mode multijoueur. A savoir également, que les détenteurs du Season Pass bénéficieront de deux missions solo exclusives. Nous vous laissons avec tous les ajouts de ce mode multijoueur.

Watch Dogs 3

Les nouveautés de la mise à jour

  • Un mode de coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront créer une équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.
  • De nouvelles missions en coop : disponibles pour 2 à 4 joueurs, ces nouvelles missions introduiront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.

     

    Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) : nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à 4 joueurs de contrôler des arachnobots armées et de s’affronter dans un match à mort à haute intensité où tout le monde jouera en mode chacun pour soi.

     

    Les détenteurs du Season Pass auront également accès à deux missions solo uniques dès aujourd’hui :

     

    Protocole Gardien : DedSec tracke un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en juges et bourreaux.

     

  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes tout en prenant le contrôle de la ville.

Trailer de lancement du mode multijoueur





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire