Tales of Arise

 

Bandai Namco revient parmi nous pour nos rappeler qu’il est dorénavant possible de jouer à Tales of Arise sur Playstation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Ne cherchez pas le jeu sur vos stores respectifs, car vous ne le trouverez pas…Mais vous retrouver la démo de Tales of Arise qui vient d’arriver ce jour et celle-ci permet aux joueurs d’essayer et découvrir le jeu au travers six personnages jouables.

Vous l’avez compris, vous aurez la possibilité de choisir votre personnage favori et explorer une partie de Elde Menancia, une des régions du jeu et de découvrir les combats annoncés comme spectaculaire, mais aussi d’effectuer du camping et de la cuisine.

Notez que si vous jouez à la démo, vous pourrez récupérer « la poupée de Hootle » comme bonus qui sera déblocable dans le jeu à sa sortie.

Si vous ne connaissez pas le nouvel opus de la série, on vous rappelle que Tales of Arise est un rpg qui vous plongera dans l’histoire de Rena, la planète céleste qui règne d’une main de fer sur le monde de Dahna. Depuis 300 ans, les Renans réduisent en esclavage la population de Dahna pour piller les ressources naturelles de la planète. Alphen, guerrier au masque de fer, et Shionne, jeune fille de Rena poursuivie par ses compatriotes, seront les acteurs et les témoins de la lutte pour la liberté des Dahnans. Au cours de leurs aventures, ils croiseront la route de Rinwell, de Law et de nombreux autres personnages qui les aideront à mener leur combat pour retrouver la liberté.

Tales of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. De votre côté, allez-vous essayer la démo du jeu ? Ou pas du tout et vous éviter au maximum les spoils pour profiter de l’entièreté de l’œuvre à sa sortie ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire