Bandai Namco semble vouloir mettre ses deux JRPG à l’honneur avec cette collaboration. En effet, Tales of Arise et Scarlet Nexus proposent aujourd’hui un crossover qui permettra aux joueurs des deux jeux de profiter d’une mise mise à jour apportant des éléments exclusifs à chacun d’entre eux. On vous explique tout ça.

Des mises à jour pour Tales of Arise et Scarlet Nexus

Tout d’abord, le crossover apporte des mises à jour qui pourrait être la bienvenue pour certains. D’une part, Tales of Arise passera donc sur une version 1.05. Cette dernière apportera uniquement les éléments que nous listerons plus bas dans l’article. Quant à Scarlet Nexus, le jeu passera à la version 1.08, qui apportera aussi les éléments que nous traiterons juste après, mais aussi l’ajout d’un mode Très Facile, et de quelques correctifs, afin de donner une expérience de jeu plus stable.

Les deux JRPG s’apportent des éléments exclusifs mutuellement

Nous en venons au point le plus intéressant de ce crossover. Dans Tales of Arise, vous pourrez maintenant profiter de la réplique de Myoho Murasama, une nouvelle arme pour Alphen, deux accessoires supplémentaires, la réplique de la barrette artisanale et Baki. Une nouvelle musique de combat appelée Opposed Wiewpoint sera également disponible.

Pour ce qui est de Scarlet Nexus, les joueurs pourront profiter de l’épée ardente pour Yuito ainsi que le masque de fer brisé et la chouette Hootle. Une nouvelle musique de fond de combat Tales of Arise sera également disponible. Les deux jeux développés par Bandai Namco sont disponibles  sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam.

Pour rappel, ce crossover apporte l’ensemble de ces contenus gratuitement et via les mises à jour. Ces ajouts vous pousseront-ils à retourner dans les mondes de ces deux JRPG ? Nous attendons vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire