Tales of Kenzera: ZAU

La nouvelle production d’EA Originals et Surgent Studios, Tales of Kenzera: ZAU, a eu droit aujourd’hui à son trailer de lancement. De plus, le fondateur du studio, Abubakar Salim, a également publié un court-métrage détaillant la création du titre. 

Si vous avez la mémoire courte, Tales of Kenzera: ZAU s’est dévoilée pour la première fois lors des Game Awards 2023. Pour plus de précision, le jeu est un metroidvania en 2.5 dimensions vous plongeant dans la peau de Zau, un jeune chamane qui souhaite faire ses preuves en ramenant son père dans le monde des vivants. Pour mener à bien sa mission, Zau doit explorer le monde mystérieux de Kenzera et affronter de redoutables créatures grandement inspirées des mythes africains. Bien que Tales of Kenzera: ZAU doit sortir d’ici quelques jours sur consoles et PC, la production a tout de même eu droit à une bande-annonce de lancement épique mettant en avant la bande-son du jeu ainsi que différents joueurs découvrant le titre pour la première fois.

Dans le même registre, le fondateur de Surgent Studios, l’acteur Abubakar Salim, a sorti un court-métrage intitulé « My Shoes, Your Feet » Dans cette vidéo d’une dizaine de minutes, l’acteur revient sur la mort de son père et explique comment il est parvenu à créer Tales of Kenzera: ZAU, le tout en faisant honneur à sa grande passion pour le jeu vidéo. Voilà, vous savez tout. Tales of Kenzera: ZAU est pour rappel attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch ainsi que PC via Steam et l’Epic Games Store pour le 23 avril prochain. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire