Tales of Kenzera: ZAU

Le 12 juin 2024, EA Originals et Surgent Studios ont annoncé, via un billet de blog, la disponibilité immédiate d’une toute nouvelle démo gratuite pour leur jeu d’action-aventure épique, “Tales of Kenzera: ZAU”, sur PC via Steam. Cette démo, enrichie de toutes les améliorations et correctifs depuis le lancement du jeu, offre aux joueurs un avant-goût de l’expérience complète. Une version d’essai sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S à partir du 13 juin.

Une expérience immersive et engageante

La démo de Tales of Kenzera: ZAU permet aux joueurs de plonger dans les premiers moments du jeu, mettant en avant ses combats dynamiques et ses déplacements rapides. L’histoire, riche en émotions, est introduite par des affrontements avec des ennemis redoutables tels que le Roho ya Rungu, le Roho ya Mtupaji, et le sournois Tokoloshe. Les joueurs les plus attentifs pourront également découvrir des Échos cachés, offrant des indices précieux sur la trame narrative du jeu complet. De plus, ceux qui décideront d’acheter le jeu après avoir essayé la démo pourront continuer leur progression sans interruption.

Abubakar Salim, fondateur de Surgent Studios et acteur nommé aux BAFTA, a récemment souligné l’importance de la diversité dans les jeux vidéo, en les présentant comme un moyen d’explorer différentes cultures et histoires. Tales of Kenzera: ZAU est également disponible sur Nintendo Switch pour 14,99€ jusqu’à la fin du mois de juin. De plus, la première note de patch, intitulée Patch 1.1, a été mise en ligne, incluant des améliorations de gameplay, des corrections de bugs, et un système d’équilibrage des combats.

Et pour une durée limitée, Tales of Kenzera: ZAU bénéficie d’une remise de 25 % sur diverses plateformes, notamment l’Epic Store et Xbox Series X|S jusqu’au 18 juin, sur PlayStation 5 jusqu’au 19 juin, et sur Steam et EA App du 13 juin au 11 juillet 2024.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire