Tales of Kenzera: ZAU

Bonne nouvelle pour les joueurs qui étaient impatients de se plonger dans ce nouveau metroidvania mettant en avant la culture africaine, car Tales of Kenzera: ZAU est disponible dès à présent sur consoles et PC.

Première production de Surgent Studios (entreprise fondée par l’acteur Abubakar Salim) éditée sous le label EA Originals, Tales of Kenzera: ZAU est un jeu d’action-aventure de type metroidvania vous plongeant dans la peau de Zau, un jeune chamane ayant pour mission de ramener son défunt père dans le monde des vivants. Pour ce faire, Zau doit explorer Kenzera, un monde magnifique constitué de différents biomes (volcans, forêts luxuriantes…) mais également rempli de puissantes créatures grandement inspirés des mythes africains/bantous. Au fur et à mesure de son aventure, Zau apprendra à maîtriser deux puissants artéfacts, à savoir le masque du Soleil et le masque de la Lune. Les deux reliques permettront au jeune chamane de faire ses preuves en plus de faire face aux nombreux challenges qui le guettent.

Quoi qu’il en soit, Tales of Kenzera: ZAU est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch ainsi que PC via Steam et l’Epic Games Store. Entre des énigmes complexes et un gameplay qui s’annonce particulièrement dynamique, la nouvelle production de Surgent Studios et EA Originals a de quoi offrir un challenge mémorable pour les fans de metroidvania en plus de faire découvrir la culture bantoue au grand public. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

 

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire