Tales of Kenzera ZAU

Hier, se déroulait un Xbox Partner Preview. L’occasion choisie par EA Games, pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de Tales of Kenzera : ZAU.

Le prochain jeu de plateformes et d’aventure en solo du côté d’EA Games, a fait parler de lui lors d’un show, proposé par Xbox. La nouvelle bande-annonce concernant Tales of Kenzera : ZAU était l’occasion d’en savoir un petit peu plus, sur le jeu et plus précisément, sur les compétences des masques Soleil et Lune. Nous avons appris, que chaque masque, dispose de son propre pouvoir cosmique qu’il sera possible d’améliorer pour débloquer de nouvelles compétences permettant de faire face aux nombreux ennemis, qui décideront de se dresser devant vous pour empêcher votre progression.

Le jeu arrive prochainement sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, ainsi que sur Nintendo Switch et enfin sur PC. Le prix du jeu est plus que raisonnable puisqu’il faudra débourser, 19,99€. Pour ceux qui décident de précommander le jeu dès maintenant, une réduction de 10% s’appliquera sur le prix du jeu, ainsi que l’obtention de 2 chaman pour débloquer jusqu’à 2 compétences dans le jeu. Une bande dessinée sera également de la partie !

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Tales of Kenzera : ZAU ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire