Suicide Squad: Kill The Justice League – Annoncé en vidéo sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Suicide Squad: Kill the Justice League

Après avoir surpris les joueurs avec l’annonce de Gotham Knights (voir cette actualité), l’éditeur Warner Bros.Interactive Entertainment et le développeur Rocksteady Studios viennent officiellement d’annoncer Suicide Squad: Kill The Justice League sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

C’est via un trailer assez incompréhensif que l’on nous dévoile le titre Suicide Squad: Kill the Justice League et s’il n’y avait pas d’explication sur le jeu, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’un Fortnite mis au goût du jour… Pourtant, c’est loin d’être cela, car Suicide Squad: Kill the Justice League est un nouveau jeu de tir d’action/aventure qui peut être joué en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs amis en coopération en ligne.

Présentant un récit original se déroulant dans l’univers de DC, Suicide Squad: Kill the Justice League se déroule dans une métropole richement détaillée en monde ouvert. L’histoire suit les membres de Suicide Squad Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark qui doivent entreprendre une mission impossible pour sauver la Terre et tuer les plus grands super-héros de DC au monde, The Justice League. Retenus d’explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains de DC n’ont d’autre choix que de se regrouper et de mener à bien cette mission intenable dans le cadre de la tristement célèbre Task Force X d’Amanda Waller.

A côté de cela, les développeurs nous annoncent qu’il sera possible d’incarner Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos; Deadshot (alias Floyd Lawton), le tireur d’élite le plus dangereux du monde; Captain Boomerang (alias Digger Harkness) et King Shark (alias Nanaue). Notez que chaque membre de l’équipe dispose de son propre ensemble de mouvements avec des capacités qui pourront être améliorées.

Pour le reste, il faudra encore patienter et se contenter du trailer ci-dessous, car Suicide Squad: Kill The Justice League n’arrivera pas avant 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. De quoi, vous laissez le temps d’économiser pour une console nouvelle génération ou pour vous refaire un PC ! De votre côté, comment trouvez-vous le trailer du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Direct - Le prochain Nintendo Direct prévu pour vendredi prochain ?

Ce n’est pour le moment qu’une simple rumeur mais cela pourrait s’avérer véridique dans les prochains jours. Un Nintendo Direct pourrait voir le jour le vendredi 28 août. C’est directement via un journaliste que cette information est parue. L’attente devient de plus en plus longue pour les joueurs de la […]
Nintendo Direct Juillet