Suicide Squad: Kill the Justice League

Warner Bros. Games et DC annoncent le début de la Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League, un DLC offerte gratuitement à tous les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, ainsi que sur PC via Steam et l’Epic Games Store.

Suicide Squad: Kill the Justice League est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Rocksteady Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, situé dans l’univers DC Comics. Les joueurs incarnent des membres de la Suicide Squad, dont Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark, chargés de neutraliser la menace que représente une Justice League corrompue par Brainiac à Metropolis. Le jeu propose un gameplay combinant action, tir et aventure dans un monde ouvert, avec des combats intenses, des énigmes à résoudre et une histoire captivante. Il offre également la possibilité de jouer en solo ou en mode coopératif en ligne.

Dans cette nouvelle saison, le Joker se joint à la Task Force X aux côtés de Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark. Après avoir été secouru d’une Al-Terre-Native envahie par Brainiac, cette version alternative du célèbre méchant de l’univers DC devient un personnage jouable, injectant une dose supplémentaire de chaos et de folie.

La Saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League propose également de nouvelles incursions, forteresses, missions, activités, cosmétiques, ainsi que des combats contre des boss de la Justice League version Brainiac, et bien d’autres contenus. Au fil des deux épisodes de cette saison, les joueurs découvriront de nouveaux équipements inspirés de l’Épouvantail et Double-Face, ainsi que des armes basées sur les super-vilains DC tels que Merlyn, Dr Psycho, le Chapelier fou, Professeur Zoom et Black Manta.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire