Suicide Squad Kill The Justice League

Après de nombreux délais, des controverses, Suicide Squad: Kill the Justice League le le dernier titre de Rocksteady sort enfin officiellement. En effet, le jeu d’action-aventure à la troisième personne faisant suite à la série des Arkham est disponible dès aujourd’hui. Pour rappel dans ce titre, vous incarnez la fameuse Sucide Squad et êtes tachés d’arrêter la Justice League contrôlée par Brainiac. Le jeu est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. 

Ce fut tout sauf une promenade de santé pour Sucide Squad: Kill The Justice League

Le 2 février 2024 sera une date à marquer dans les livres d’histoire du côté de Rocksteady. Après deux années de report, Sucide Squad: Kill The Justice League sort enfin. Le titre est un jeu d’action-aventure à la troisième personne où vous incarnez les différents membres suivants :

  • Harley Quinn, anciennement Dr Harleen Quinzel. Elle est désormais la Princesse clown du crime. Harley est la plus agile du groupe et possède un grappin dérobé à Batman qui lui permet de virevolter entre les immeubles de la ville.
  • Deadshot, alias Floyd Lawton. C’est l’un des tireurs d’élite les plus meurtriers de l’univers DC. Son jetpack lui permet de se repositionner rapidement pour abattre ses cibles à distance, mais il n’hésite pas à faire bon usage des calibres fixés à ses poignets lorsque l’ennemi est proche.
  • Captain Boomerang, alias Digger Harkness. C’est un assassin australien particulièrement doué avec l’arme du même nom. Il utilise aussi un gantelet de force véloce volé, qui lui permet de rejoindre ou quitter la mêlée en un clin d’œil.
  • King Shark, alias Nanaue. C’est un requin demi-dieu d’une force colossale, qui lui permet de frapper fort et de sauter haut et loin pour aller dénicher ses adversaires.

Ainsi, le titre marque un changement radical avec les opus Arkham. En effet, ici, on joue les antagonistes et on affronte les héros emblématiques de la Justice League. Mais ce n’est pas le seul changement qu’a opéré Rocksteady avec ce jeu.

Un jeu service coopératif

Si la série des Arkham, c’était démarqué en étant des jeux solos narratifs explorant une aventure originale pour Batman. Suicide Squad: Kill The Justice League est quant à lui un jeu service avec une dimension coopérative. En effet, vous pouvez jouer jusqu’à 4 amis en ligne pour effectuer les différentes missions de la campagne. Cette campagne va s’étendre avec le temps avec de l’ajout de contenu régulier. Après sa sortie, Suicide Squad: Kill The Justice League proposera un contenu saisonnier gratuit pour enrichir l’expérience avec de nouveaux personnages jouables, des missions, des équipements, des armes, des cosmétiques, des événements en jeu et bien plus encore. 

Par exemple à partir de mars 2024, la saison 1 marquera l’arrivée du Joker, dans une réinterprétation du super-vilain iconique de DC. Équipé d’un parapluie fusée, qui lui permet de s’envoler frénétiquement et de surfer sur les toits de la ville, cette version du Joker disposera d’armes, de techniques de combat et de déplacement uniques.

Les fans de la série Arkham vont enfin pouvoir découvrir la suite de la série et la nouvelle direction prise par Rocksteady. Pour rappel Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. 

, , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire