Gotham Knights – Annoncé sur consoles et pc via deux vidéos lors du DC FanDome

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Gotham Knights

Hier l’’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment et le développeur Warner Bros. Games Montréal ont annoncé Gotham Knights sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC lors du DC FanDome.

C’est quoi Gotham Knights ? Il s’agit d’un tout nouveau action/RPG à la troisième personne en monde ouvert mettant en vedette la famille Batman alors que les joueurs entrent dans les rôles de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de DC Super Heroes entraînés qui doivent devenir les protecteurs de Gotham City à la suite de la mort de Batman. Un vaste monde criminel a déferlé dans les rues de Gotham, et c’est maintenant à ces nouveaux héros de protéger la ville, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses flics et de craindre ses criminels. Les joueurs doivent sauver Gotham de la descente dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du chevalier noir.

Vous l’avez compris, il s’agit d’un jeu Batman ou l’on n’incarnera pas que Bruce Wayne…Vous souhaitez en savoir plus sur le titre ? Ca tombe bien, nous avons les principales caractéristiques du titre :

  • Incarnez un nouveau garde des super héros de DC – Entrez dans les rôles de Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin et façonnez le dernier protecteur de Gotham pour créer votre propre version du Dark Knight.
  • Une histoire originale pleine d’action se déroulant dans l’univers Batman de DC – Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros résoudra les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de Gotham, de ses tours en flèche à son réseau criminel souterrain. Embarquez pour des scénarios riches, y compris des confrontations contre certains des super-méchants les plus tristement célèbres de DC, tels que M. Freeze, qui est sur le point d’engloutir Gotham City dans la glace.
  • Explorez et combattez le crime dans une ville de Gotham à monde ouvert – Patrouillez dans les rues sombres de cinq arrondissements distincts dans un Gotham dynamique et interactif en utilisant une variété de capacités de traversée et de mouvements de combat héroïques, ainsi que l’emblématique Batcycle. De la lutte contre la criminalité au niveau de la rue aux confrontations avec les super vilains emblématiques de DC, sauvez la ville de la descente dans le chaos.
  • Capacités et personnalisation uniques des personnages – Chaque héros possède des capacités, des équipements, des armes et un costume personnalisables uniques. Batgirl manie son tonfa de mêlée; Nightwing utilise ses deux bâtons Escrima emblématiques; Red Hood s’est entraîné pour atteindre la force humaine maximale; et Robin est expert avec son bâton de quart pliable.
  • Faites équipe en coopération en ligne à deux joueurs – Jouez à Gotham Knights en solo ou faites équipe avec un ami et combinez vos forces pour protéger Gotham City en coopération en ligne à deux joueurs.

Gotham Knights sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC dans le courant de l’année 2021. De votre côté, comment trouvez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Vidéo de gameplay

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Suicide Squad: Kill The Justice League - Annoncé en vidéo sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC

Après avoir surpris les joueurs avec l’annonce de Gotham Knights (voir cette actualité), l’éditeur Warner Bros.Interactive Entertainment et le développeur Rocksteady Studios viennent officiellement d’annoncer Suicide Squad: Kill The Justice League sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. C’est via un trailer assez incompréhensif que l’on nous dévoile le […]
Suicide Squad: Kill the Justice League