Sea of Solitude – Une arrivée sur Switch en Mars

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sea of Solitude arrive bientôt sur Nintendo Switch ! Et du côté de Quantic Dream comme Just For Games, c’est un heureux évènement. Il nous restera cependant à attendre le 4 mars 2021 pour le voir débarqué sur notre console portable !

Certaines collaborations sont faites pour durer. On vous a déjà parlé à plusieurs reprises de Quantic Dream et son partenariat avec Just For Games. Et ces deux derniers reviennent nous offrir un contenu de taille pour le printemps. Le dernier jeu du premier rencontre les fabriques de jeux Switch du second ! Et c’est une édition spécial qui arrive. Veuillez acclamer Sea of Solitude: The Director’s Cut !

Après Detroit, Sea of Solitude

Kay connaît bien les monstres… Tout comme ceux que vous connaissez isolement, dépression et abandon. Et ces derniers sont bien décidé à vous suivre. En effet, dans Sea of Solitude, vous les retrouverez sous forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques. Ce jeu d’action-aventure a déjà reçu plusieurs prix. Et c’est sur Nintendo Switch qu’il sera possible de le retrouver dans une version The Director’s Cut. Et pour l’ocassion, le jeu a été entièrement repensé. Sa jouabilité a été adaptée, l’univers graphique est encore plus immersif, et un nouveau mode photo avancé a été intégré. Pour continuer sur la lancée, les dialogues ont été réécrits. Et c’est en collaboration avec l’auteur multi-récompensé Stephen Bell que le jeu s’est refait une beauté. Qui dit nouveaux dialogue dit nouveaux enregistrements de voix. Ainsi, Quantic Dream compte vous offirr une expérience encore plus émouvante.

Disponible en anglais, français, espagnol, japonais et allemand, le jeu sera bientôt jouable sur Nintendo Switch. Le 4 mars, il vous sera possible de redécouvrir l’aventure de Kay. Si vous n’êtes pas sûr de votre achat, une démo du jeu sera disponible en téléchargement en simultané. Quant à l’édition physique distribuée par Just For Games, elle n’arrivera pas seule. En plus de la cartouche du jeu, vous gagnerez un autocollant exclusif !

Vous aimez les jeux de Quantic Dream et comptez vous laissez tenter ? Racontez nous vos expériences dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Bright Memory

Bright Memory est sorti en même temps que les consoles de nouvelle génération Xbox Series X/S, celui-ci est développé par un seul homme, Zeng Xiancheng, caché sous le nom de FYQD Studio ! Que vaut le jeu, la réponse ci-dessous ! Prologue En attendant la sortie de Bright Memory Infinite prévue pour […]
Bright Memory