Sea of Solitude – Sortie prévue pour début juillet

Sea of Solitude

Le studio allemand Jo-Mei Games vient d’annoncer la date de sortie de Sea of Solitude. Édité par Electronic Arts, le titre sera donc mondialement disponible dès le 5 juillet prochain. Laissez-vous porter par Kay dans un voyage ou lumière et obscurité ne font qu’un.

Deuxième jeu du programme EA Originals, Sea of Solitude raconte donc l’histoire de Kay, une jeune femme qui tente de surmonter sa solitude intérieure. Dans ce jeu d’aventure scénarisé, les joueurs devront la guider à travers une ville submergée entre lumière et obscurité. Avec un environnement dynamique et une météo directement reliée aux émotions de la belle demoiselle, il faudra se monter fort pour venir à bout des défis émotionnels et laisser la place à la lumière qui est en elle.

Sea of Solitude

Créatures fantastiques, monstres en tout genre…plus l’histoire avance et plus le monde de Kay retrouvera ses couleurs. D’ailleurs, si sa solitude a fait d’elle un monstre, peut-être qu’au fil du temps, elle trouvera comment faire pour redevenir humaine ? C’est une très belle expérience que nous propose Jo-Mei Games et son PDG : Cornelia Geppert.

Sea of Solitude traite de l’essence même de la solitude et saura toucher la corde sensible des joueurs par sa représentation de notre réalité personnelle. Il s’agit, et de loin, du projet le plus artistique et le plus personnel que j’ai créé. Je l’ai écrit pendant une période très émotionnelle de ma vie. La création de personnages basés sur des émotions a été une expérience très personnelle pour notre équipe, et nous avons hâte que les joueurs découvrent l’histoire marquante de l’introspection et de la guérison de Kay.

Sea of Solitude

Sea of Solitude jouera avec nos émotions dès le 5 juillet 2019 dans le monde entier. Le jeu sera disponible sur PC via Origin ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99€. Et-vous, attendez-vous ce titre avec autant d’impatience que nous chez GeekNplay ? N’hésitez-pas à venir nous en parler sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire