Sea of Solitude – Un nouveau trailer pour le jeu d’Electronic Arts

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Electronic Arts et les développeurs de chez Jo-Mei Games viennent de mettre en ligne le tout dernier trailer de Sea of Solitude. Le jeu est d’ailleurs disponible dès aujourd’hui sur consoles et PC et vous propose de suivre les aventures de  Kay, une jeune femme qui tente de faire face à ses démons intérieurs.

Sea of Solitude risque probablement de faire parler de lui. Évoquant le sujet des émotions à travers différentes métaphores, ce jeu d’aventure et d’exploration en vue à la troisième personne vous fera découvrir ce qui se cache au plus profond du cœur de chaque être humain. Le joueur contrôlera donc Kay, une jeune fille solitaire errant dans une ville abandonnée et submergée par les flots. À bord de son petit bateau à moteur, elle se transforme petit à petit en monstre et tente de trouver les origines de son mal en observant les créatures qui l’entoure, tout en évitant de sombrer dans la folie. Les différents monstres qu’elle croisera représentent des émotions et notre héroïne devra arpenter une ville à moitié submergée tout en résolvant des énigmes afin de progresser.

Sea of Solitude

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

UN VOYAGE ÉMOUVANT : Sea of Solitude embarque les joueurs dans un jeu d’action/aventure intime tout en nuances dans la peau de Kay, qui se bat pour surmonter la solitude qui l’habite. Aidez Kay à regarder sous la surface et au-delà et guidez-la à travers son océan de solitude dans ce conte émouvant entre lumière et obscurité.

UN UNIVERS MÉTAPHORIQUE : Au fil de son voyage, l’environnement sombre et orageux de Kay se transforme avec l’apparition de la lumière et de la couleur. Le niveau de l’eau monte et descend en écho à son état d’esprit, transformant le paysage citadin en nouvelles zones à explorer pleines de nouveaux défis à relever.

AFFRONTEZ LES MONSTRES INTÉRIEURS : Faites la connaissance de créatures fantastiques, résolvez des énigmes et débarrassez le monde des souvenirs corrompus. Rencontrez de nombreux monstres magnifiques et terrifiants qui luttent tous à leur façon contre la solitude. En les affrontant, Kay en saura plus sur eux et sur elle-même et découvrira ce que signifie « être humain ».

Sea of Solitude

Sea of Solitude est disponible depuis aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Laissez-vous tenter par cette aventure pleine d’émotions et n’hésitez-pas à venir en parler avec nous dans les commentaires de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Quest XI S - Un DLC annoncé

Attendu depuis son annonce, Dragon Quest XI S est présenté comme la version définitive du jeu sur Nintendo Switch. Alors qu’il n’est pas encore sorti, Square Enix annonce déjà un DLC! Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age est présenté comme la version définitive du jeu. Celui-ci […]
Dragon Quest XI S