Sea of Solitude: The Director’s Cut

 

C’est via un communiqué de presse que les sociétés Quantic Dream,  Jo-Mei et Just For Games nous annoncent la disponibilité de la version définitive de Sea of Solitude: The Director’s Cut sur Nitnendo Switch.

Si vous n’avez pas encore fait le jeu sur un autre support, il est bon de rappeler que Sea of Solitude suit le parcours de Kay, une jeune femme transformée en monstre car rongée par la solitude et le désespoir, parcourant un monde magnifique et inondé à la recherche de sa sérénité et de sa paix intérieure. Au cours de cette aventure, elle sera confrontée à des créatures métaphoriques évoquant ses émotions, qu’elle devra surmonter afin d’en apprendre davantage sur elle-même et sur le monde qui l’entoure.

Notez que la version Nintendo Switch dispose d’une annotation supplémentaire dans le titre «  The Director’s Cut »  est-ce du marketing ? Pas vraiment, il s’agit d’une version retravaillée du jeu offrant de nombreuses nouveautés aux joueurs afin de maximiser l’immersion proposée par le titre original. Grâce à des dialogues réécrits en collaboration avec l’auteur reconnu Stephen Bell, à un tout nouveau casting de voix et à des cinématiques retravaillées, le jeu bénéficie d’un aspect narratif plus poussé, plongeant le joueur dans une aventure singulière et marquante.

Voilà, vous savez tout sur Sea of Solitude: The Director’s Cut qui est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Avant de vous quitter, il est bon de notifier qu’une démo gratuite est également disponible, permettant de découvrir le premier chapitre du jeu et qu’une édition physique du jeu est disponible sur les boutiques officielles de Quantic Dream et de Just For Games, contenant la cartouche du jeu et un sticker exclusif.

Chez GeekNPlay, on est fans de l’ambiance du jeu et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire