Sea Of Solitude – La Director’s Cut arrive dans deux semaines !

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Sea of Solitude
La sortie de Sea Of Solitude The Director’s Cut sur Nintendo Switch approche à grand pas! Il reste moins de deux semaines afin de pouvoir redécouvrir l’un des opus les moins connus de Quantic Dream.

Parmi les studios Français, Quantic Dream s’est fait un nom dans les jeux en Capture Motion. Et pour cause, ces derniers maîtrisent à la perfection ce style de graphismes mélangeant scènes filmés et personnages issues de moteur graphique. On peut citer dans les acteurs qui ont participé à leur jeux Elliot Page, Alias Jodie dans Beyond Two Soul, ou encore Jesse Williams dans Detroit: Become Human. Plus récemment, le studio c’est essayé à un autre style. Plutôt que de refaire un  jeu entièrement, cette fois-ci, la boite française a voulu rééditer un jeu de Jo-Mei Games. Le jeu en question se nomme Sea Of Solitude, il est d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One. Désormais, c’est dans une édition Director’s Cut  que Quantic Dream nous le propose.

L’histoire de Sea of Solitude: The Director’s Cut

Kay connait bien les monstres. Ceux que vous côtoyez, vous aussi : isolement, dépression et abandon. Ils se manifestent sous forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques dans Sea of Solitude, un jeu d’action-aventure. Explorez un monde merveilleux et troublant où les apparences sont trompeuses, pour confronter et vaincre vos peurs.

Plusieurs fois primés, le jeu arrive donc bientôt sur Nintendo Switch. Et pour l’occasion, le jeu a été entièrement repensé. Sa jouabilité a été adaptée, l’univers graphique est encore plus immersif, et un nouveau mode photo avancé a été intégré. Les dialogues ont été réécrits en collaboration avec l’auteur multi-récompensé Stephen Bell, et le jeu bénéficie de nouveaux enregistrements de voix, proposant ainsi une expérience encore plus émouvante, désormais disponible en anglais, français, espagnol, japonais et allemand.

Si vous désirez retrouver Sea of Solitude dans son édition Director’s Cut, ça sera le 4 Mars ! En attendant, il nous est possible d’interviewer Cornelia Geppert, fondatrice du studio Jo-Mei et auteure de l’histoire du jeu. Si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas à nous les écrire dans les commentaires ! On se fera un plaisir d’être vos porte-paroles. Et si vous préférez vous pouvez également nous écrire sur l’un de nos autre réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

NieR Replicant Ver.1.22474487139… - Venez découvrir la nouvelle cinématique d'ouverture

La série à succès NieR, dont NieR Automata dernier jeu en date de cette saga, commencée avec les Drakengard, s’est écoulé à plus  5,5 millions d’exemplaires en 4 ans, nous donne toujours de quoi patienter avec cette nouvelle version améliorée de la cinématique d’ouverture du Remaster à venir. NieR Replicant […]