Detroit : Become Human – Une édition collector sur PC

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Detroit Become Human - Edition Collector PC

Première en France, Detroit : Become Human s’offre une édition collector distribué par Just For Games.

Certains d’entre nous ont l’habitude d’acheter leur jeu en dématérialisé. Plus rapide à arriver, souvent plus simple lors d’un changement de console, le dématérialisé est de plus en plus présent. Sony l’a bien compris en proposant pour sa futur console une édition 100% digital bien qu’un peu boudée par les joueurs. En effet, plusieurs d’entre nous préfèrent encore le bon vieux CD. Possibilité de prêter ses jeux, de les revendre, les possibilités sont multiples. Parmis les adorateurs de la galette, on trouve un petit groupe de collectionneurs. Steelbook et autres coffrets collectors sont leur marque de distinction. Et ces derniers vont être comblés : Quantic Dream, les développeurs français de Detroit : Become Human vont sortir une édition collector de leur dernier jeu.

Le manque de collector de Detroit : Become Human

Lors de la sortie en avril 2018 de Detroit sur PlayStation 4, une chose a pu choquer les joueurs : il n’y a pas eu d’édition collector. Quand on sait que certains d’entre nous attendaient le jeu depuis la démo technique de Quantic Dream de 2012, il y a de quoi choquer les joueurs. Dans presque tout le monde, seule une édition « Digital Deluxe » était disponible. La seule exception était nos confrères nippon qui ont eu la seule édition premium physique.

Mais ceci change aujourd’hui. Just for Games et Quantic Dream sortent pour la première fois depuis 2018 un édition collector pour PC. Proposée à un prix de vente conseillé de 349,99€, cette édition est limitée à 2500 exemplaires. A l’interieur de ce pack, vous trouverez une carte holographique de Cyberlife sur laquelle est inscrit un code de téléchargement du jeu sur Steam. En plus du jeu, un set de 3 pins des symboles principaux du jeu et l’icônique statue inédite de l’androïde « Kara ».

Qu’on se le dise, le prix laisse pour le moins rêveur… Cependant, cette édition collector est une première quasi-mondiale. De plus, le travail accompli tant par Just For Game pour la qualité de l’édition que par Quantic Dream pour son jeu est inestimable. Vu le nombre d’exemplaire, il y a de forte chance que cette pièce deviennent rapidement une pièce de collection. Alors allez-vous sauté sur l’occasion ? Si l’un d’entre vous en fait l’acquisition, on rêve de pouvoir voir la figurine en vrai. Alors on compte sur vous pour envoyer une photo soit sur GeekNPlay soit sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

FUSER - Le titre est "Gold"

NCSOFT et Harmonix Music Systems, éditeur et développeur respectifs de FUSER annoncent aujourd’hui que leur nouveau musical nommer Fuser vient de passer « Gold ». Vous l’avez compris, cela veut dire que le développement du jeu est dorénavant terminé et que le titre va entrer dans sa production de masse pour etre […]