Detroit: Become Human – Désormais disponible sur PC

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Après avoir réjoui les joueurs PlayStation 4, c’est au tour du PC d’accueillir l’excellent titre de Quantic Dream nommé Detroit: Become Human via l’Epic Games Store.

Alors que propose la version PC ? Dans un premier temps, les développeurs mettent l’accent sur les améliorations du titre qui jouit d’améliorations supplémentaires comme des graphismes en résolution 4K, en 60fps et une interface repensée. Notez que le jeu fût également retravaillé pour intégrer une jouabilité clavier/souris, en plus de la manette. …Maintenant, il reste une question en suspens, votre PC le fait tourner correctement ? Pour en avoir le cœur net, voici la configuration minimum et recommandé pour jouer convenablement à Detroit: Become Human.

Configuration minimale :

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)
  • Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350, 4.2 GHz (6 à 8 cœurs minimum recommandé)
  • Mémoire : 8GB RAM
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 780 ou AMD Radeon HD 7950
  • Mémoire vidéo : 3GB ou plus

Configuration recommandée :

  • Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)
  • Processeur : i5-8400 @ 2.8GHz ou Ryzen 5 1600
  • Mémoire : 16GB RAM
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 580
  • Mémoire vidéo : 4GB ou plus

Maintenant que vous êtes fixé, on vous rappelle que le titre de Quantic Dream reste dans le domaine de prédilection avec une narration poussée, des graphismes chatoyants et de nombreuses situations qui vous permettront de vous poser des questions sur l’humanité…Pourquoi ? Car le titre propose un scénario où l’on voit le monde à travers les yeux de trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Ils feront chacun face à d’innombrables dilemmes moraux qui ne détermineront pas uniquement leur destin, mais façonneront également l’avenir de l’Humanité. Chaque décision prise par le joueur, même infime, a un impact sur le dénouement de l’histoire. Aucune partie ne se ressemble.

Si le titre vous intéresse, il est bon de savoir qu’il est disponible dès à présent sur PC via l’Epic Games Store au prix conseillé de 39,90€. De votre côté, avez-vous déjà fait le titre lors de sa sortie ou via le PlayStation Plus ? Ou vous ne possédez pas de console et attendait avec impatience une sortie PC ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

La Xbox Series X prévue pour l'hiver 2020 !

Ça y est, enfin l’annonce est tombé durant la nuit du 13 décembre 2019. Le projet ‘Scarlett’ de Microsoft a un nom définitif, la Xbox Series X a été annoncé lors de la cérémonie des Game Awards 2019. La nouvelle console de Microsoft est prévu pour la fin d’année 2020. […]
xbox series x