Detroit Become Human – Le jeu atteint les 6 millions de ventes

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Detroid Become Human

Cela fait désormais plusieurs années, 3 ans exactement que le jeu de Quantic Dream, Detroit Become Human est paru sur nos consoles de jeux vidéos. Véritable carton dans le monde entier, Quantic Dream fait le bilan de son jeu en 2021.

C’est l’un des jeux phares de ces dernières années. Detroit Become Human est un chef d’œuvre narratif qui illustre très bien le possible avenir avec les robots ou plutôt les humanoïdes qui se retournent contre le monde entier. Aujourd’hui, Quantic Dream se félicite des ventes de son jeu que ce soit en version physique ou dématérialisé. Aujourd’hui, le jeu atteint les 6 millions de ventes depuis sa sortie en 2018. Un chiffre très bon pour un jeu qui a le mérite d’être encore jouer aujourd’hui.

Detroid Become Human

Il est possible de trouver le jeu sur le PlayStation Store mais aussi sur Steam ou encore l’Epic Games Store. Beaucoup de joueurs espèrent voir un jeu similaire du côté de Quantic Dream dans les prochaines années mais il semblerait que ce ne soit pas la priorité du studio qui reste très voir trop silencieux sur ses prochaines licences. Nous espérons voir le retour de Quantic Dream dans les prochains mois ou prochaines années. Il est intéressant de savoir que le jeu est le plus vendu de l’histoire du studio.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire