Effie – Le jeu d’action-aventure 3D arrive bientôt sur Nintendo Switch dans une édition physique spéciale !

Partager sur les réseaux sociaux :


Microids et Meridiem Games viennent d’annoncer qu’une édition physique spéciale du jeu d’action-aventure en 3D Effie sortira prochainement sur Nintendo Switch. Développé par Inverge Studios et édité par Klabater, le titre bénéficiera d’une édition spéciale intitulée Effie – Galand’s Edition, qui sera disponible cet automne. En outre, cette édition sera distribuée en France par MDF, la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

Effie est un jeu d’action-aventure en 3D qui plonge les joueurs au cœur d’une aventure fantastique unique, qui combine les éléments classiques du genre, tels que le combat, la plateforme et les énigmes, avec l’exploration d’un monde étendu. Dans le jeu, les joueurs incarnent Galand, un jeune homme qui tente de retrouver sa jeunesse après qu’une sorcière l’ait maudit avec une vieillesse prématurée. Une puissante magie noire contrôle les villes de la région d’Oblena et pour affronter le mal, ce dernier est affublé d’un bouclier magique appelé Runestone. Ce bouclier a un rôle très important dans l’aventure car il sera votre seule arme et votre seul outil. Il vous permettra de vous défendre, de vous battre et de surfer sur les prairies rouges.

Au cours de son aventure, Galand devra trouver un moyen de briser la malédiction, mais aussi affronter de puissants ennemis, résoudre des énigmes à la difficulté relevée, et explorer les vastes plaines rouges d’un monde fantastique. Une puissante magie noire a pris le contrôle des villes de la région d’Oblena. Pour affronter ce mal, Galand devra s’équiper d’un bouclier magique lui octroyant des capacités spéciales et lui permettant d’acquérir de nouvelles compétences au fil de l’aventure. Celui-ci lui donnera également la possibilité de surfer à toute vitesse à travers les vastes contrées d’Oblena.

Effie – Galand’s Edition proposera un fourreau exclusif, un artbook, et un poster du héro barbu emblématique du jeu (voir ci-dessus). Le titre sortira sur Nintendo Switch cet automne et sera distribuée en France par Microids Distribution France.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire