Nintendo Direct – Le résumé du 5 Septembre

Nintendo Direct

Le Nintendo direct a eu lieu cette nuit. Beaucoup d’informations ont été transmises. Que ce soit sur de gros jeux attendus sur Nintendo Switch, que sur de plus petites licence. Nous avons eu droit également à quelques surprises. La vidéo est disponible en fin d’article si vous l’avez loupé.

Xenoblade ChroniclesDe gros titres plutôt attendus par les fans ont reçu de nouvelles informations. C’est le cas de Pokemon Epée et Bouclier, avec la présentation du camping et de nouveaux Pokemon. Nous avons aussi eu le droit à une présentation de certains étages et d’un nouveau mode pour Luigi’s Mansion 3. La sortie sur Nintendo Switch d’Overwatch a également été confirmée. De plus, nous avons apprit la sortie de Xenoblade Chronicles Definitive Edition, et de Devil May Cry 2. Assassin’s Creed the Rebel Collection arrive également avec un double pack. Nous en apprenons également un peu plus sur Animal Crossing: New Horizons. Pour finir sur les grosses actualités, les jeux Super Nintendo font leur rentrée sur la Nintendo Switch pour les abonnés du Online!

Super Kirby ClashUn nouveau jeu Kirby gratuit débarque! Il s’agit de Super Kirby Clash. Vous devrez accepter les quêtes au village, puis choisir le rôle de chacun des 4 Kirby qui feront l’aventure. Plus de 100 quêtes seront disponibles ainsi que de puissants ennemis. Il faudra bien définir le rôle de chacun pour réussir à passer les plus dangereux boss. Il est jouable en solo, à plusieurs sur la même console, en multijoueur local ou en multijoueur en ligne. Le jeu est déjà disponible sur le Nintendo Eshop. Return of the Obra Dinn a été présenté. L’Obra Dinn est un bateau ayant dérivé 4 ans durant, jusqu’en Angleterre, sans traces de survivants. Vous incarnez un expert en assurances qui doit résoudre ce mystère. Une drôle de montre vous aidera dans votre tache en vous permettant de remonter le temps. Il est prévu pour l’automne 2019.

Trials of ManaTrials of Mana revient dans sa version Remasterisée. Choisissez parmi 6 personnages qui sera le protagoniste, et ses deux compagnons. Parmi plusieurs histoires liées, ce sont vos choix qui détermineront la suite. Contrairement au jeu original, les personnages peuvent se déplacer librement. Allez-vous choisir la lumière ou les ténèbres ? Réponse le 24 avril 2020. Fire Emblem rencontre l’univers des jeux Atlus dans Tokyo Mirage Session #FE Encore. L’histoire se déroule dans un Tokyo moderne. L’énergie créative se matérialise sous la forme de Performa. Et cela ttire les ombres qui veulent s’en emparer : les mirages. Le systeme de combat combine celui de Fire Emblem et de Shin Megami Tensei. Il est prévu pour le 17 janvier 2020, il sera disponible en français. La précommande sur le eshop est ouverte.

Little Town HeroLittle Town Hero est le nouveau RPG signé Game Freak (connu pour la licence Pokemon). Dans ce monde, il ne faut jamais quitter le village. C’est la règle principale à respecter. Mais un monstre géant apparaît, et Axe se dressera face à lui. Ses seules armes seront ses idées. Se déplacer en combat sera possible pour obtenir le soutien des villageois. Town, sous ce titre provisoire, avait été annoncé en 2018 mais demeurait discret jusque la. Il sera disponible le 16 octobre 2019. Les précommandes sont déjà ouvertes. Star Wars : Jedi Knight 2 : Jedi outcast a été annoncé. Incarnez Kyle Katarn. Emportez votre sabre laser et votre blaster. Préparez vous à manier le véritable pouvoir de la force. Il est prévu pour le 24 septembre 2019.

SSBUAu niveau de Super Smash Bros Ultimate, le set de combattants Banjo et Kazooie est disponible. Terry Bogard de Fatal Fury sera un nouveau combattant qui arrive en Novembre. On connait déjà 4 sets sur les 5 : Joker, Le héros de Dragon Quest, Banjo et Kazooie, et Terry. Mais cela ne s’arrêtera pas la. En effet d’autres combattants sont en développement. Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise fait parti des annonces. Aaliyah Davis, agent du FBI, ré-ouvre un vieux dossier de meurtres en série. Elle ouvre aussi une porte vers le passé, 14 ans avant, avec l’agent York. Entre passé et présent, le chemin sera tortueux. Mais ce chemin mène à la vérité ou la folie ? Il est prévu pour 2020. Le jeu original de la série, nommé Deadly Premonition Origins est déjà disponible via l’eshop.

Divinity Original Sin IIDivinity Original Sin 2 Definitive Edition fait parti des belles surprise. En effet il arrive enfin sur Nintendo Switch. Devenez qui vous voulez, collaborez en ligne. Les sauvegardes sont communes dans le cloud entre la Nintendo Switch et Steam. IL est déjà disponible. Bethesda arrive également sur la console hybride avec Doom 64 le 22 novembre 2019. Rogue Company est la nouvelle licence de Hi-Rez Studios. Les tireurs d’élite ne sont qu’une rumeur pour la plupart des gens, mais la Rogue Company existe pourtant. Ils combattent l’organisation Jackal. Nous sommes ici sur un jeu online avec des mercenaires totalement personnalisables, prévu pour 2020. Dauntless, le Monster Hunter like, fait son apparition sur Nintendo Switch. Les mises à jour seront fréquentes. Il est cross-play entre toutes les plateformes.

Tetris 99 2.0 Une mise à jour de Tetris 99 arrive, avec mode survie ultime. Tetris Invictus ne sera disponible que pour les joueurs ayant débloqué le titre de Tetris Maximus. Les missions du jour font leur apparition. Les terminer vous donne droit à des tickets à échanger contre des thèmes spéciaux. Un nouveau DLC payant arrive avec un mode bataille partagée, deux joueurs sur un écran, et une arène locale, vous permettant de défier vos amis. Cette mise à jour est déjà disponible. Une version physique du jeu avec les DLC et un abonnement de 12 mois au Nintendo Online est prévue le 20 septembre 2019. Le jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020 à sa date de sortie. Jouez à plus de 20 disciplines, dont le 100 metres, le karaté, le football, le skateboard, et beaucoup d’autres. de plus 10 disciplines rétro seront en 2D. Des mini jeux seront présent ainsi qu’un mode histoire ou DR Eggman, Mario, Sonic et Bowser doivent s’échapper d’un jeu inspiré des jeux olympiques de Tokyo de 1964. Enfin des personnages seront à débloquer. Il sort le 8 novembre 2019.

Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire