Overwatch – Confirmé sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Le Nintendo Direct se tenait cette nuit. 40 minutes de videos avec pas mal d’infos sur plusieurs jeux attendus. Dans le lot, le premier jeu présenté est Overwatch. Les rumeurs étaient donc fondées, pour le plus grand plaisir des fans.

En effet, on vous parlait des rumeurs sur un article fin août. Entre une bourde du géant Amazon, puis du silence de côté Nintendo et Blizzard, les rumeurs enflaient. Mais personne ne savait quand l’annonce allait tomber. C’est désormais chose faite! La console hybride de Nintendo va bel est bien accueillir le phénomène mondial qu’est Overwatch. Ce dernier sera disponible en Legendary Edition. Il sera également possible, suivant les phases de gameplay, de profiter du gyroscope de la console. Et ainsi déplacer ses personnages en bougeant directement la machine. De plus en précommandant dès maintenant, des bonus sont disponibles. Ainsi, il est possible d’avoir Fatale Noire pour une durée limitée, mais également 3 mois d’abonnements offert au Nintendo Switch Online.

Overwatch Legendary Edition arrive sur Nintendo Switch le 15 octobre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire