Pokemon Epee et Bouclier – Les annonces du Nintendo Direct

Faline

Le Nintendo Direct s’est tenu cette nuit. Et dans les gros jeux annoncés, nous avons Pokemon Epée et Bouclier. Très attendu, Nintendo nous donne les informations au compte goutte.

Se déroulant dans la toute nouvelle Région de Galar, Pokemon Epee et Bouclier intègre de nouveaux paysages, de nouvelles mécaniques de jeu et des nouveaux Pokemon. Parmi celles-ci, on trouve la personnalisation du personnage. Ce n’est pas une nouveauté en soi, mais la personnalisation est encore plus poussée. Ainsi, il est aussi possible de changer le manteau ou mettre des gants. Les coiffures reviennent, avec plus de choix, et aussi la possibilité de se maquiller. Arès tout, le prochain Maître Pokemon doit avoir un super style non !?

Grosse nouveauté pour cette huitième génération : le Poke Camping. Il est ainsi possible de poser sa tente quand on le veut dans la région de Galar. Vous pourrez alors jouer avec vos Pokemon. Se rapprocher d’eux les rendra meilleurs au combat. Dans les Terres Sauvages, il sera possible de visiter le camping d’autres joueurs. Vous pouvez prendre un Pokemon avec vous et passer du temps avec trois autres joueurs. Vous pourrez même interagir avec leurs Pokemon. Ce camping sera aussi l’endroit idéal pour cuisinier le plat populaire de la région : le curry. La qualité et le type de votre curry dépendra des baies et autres ingrédients utilisés. Mais aussi de votre façon de le préparer. Il y a plus de 100 sortes de Curry! Chaque plat cuisiné sera ajouté au Currydex.

Bien sûr, de nouveaux Pokemon ont été présentés. Polthégeist est un pokemon Spectre. Il possède le talent Armurouillée. Ce Pokemon Thé Noir laissera le droit à un dresseur de boire son thé uniquement s’il a confiance en lui. Mais attention, trop en boire rend malade! Nigosier quant à lui est un pokemon vol et eau qui possède Dégobage. Si Nigosier utilise la capacité Surf ou Plongée, il réapparaîtra avec une prise dans le bec. S’il subit des dégâts pendant qu’il tient une prise, il ripostera en recrachant ce qu’il a dans le bec sur son adversaire ! Charmilly a déjà été présenté. Mais nous apprenons qu’il peut changer de couleur, par rapport à sa crème dont il est constitué.

En parcourant le site officiel à la recherche de nouveautés, on trouve les cartes de ligue. Grâce au Studio Carte, vous pouvez rendre votre carte de Ligue unique au monde en la personnalisant comme vous le souhaitez. Vous pourrez ensuite la transmettre à un autre joueur, et récupérer la sienne. Elles contiennent toutes les informations à savoir sur les autres dresseurs. On découvre aussi les échanges magiques. Cela reprend le système des échanges miracles. Vous envoyez un Pokemon, et dès que le jeu trouve un partenaire, vous en recevez un en échange… Sans savoir à l’avance qui cela va être! Le temps que l’échange se fasse et que le jeu trouve quelqu’un, vous pouvez continuer votre aventure. Vous recevrez une notification quand l’échangé a eu lieu.

Pokemon Epée et Bouclier est prévu pour Nintendo Switch le 15 Novembre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing: New Horizons - Informations Nintendo Direct

Animal Crossing: New Horizons fait parti des titres les plus attendus par les Fans. Le Nintendo direct a permit d’en savoir un peu plus sur ce nouveau jeu de la licence. Ainsi, un nouveau trailer intitulé « introduction à la vie insulaire » a été présenté. On y découvre la fameuse formule […]
Animal Crossing: New Horizons