Pokémon épée et bouclier – La version avec l’ensemble des extensions est désormais disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon épée

C’est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui attendaient gentillement, la sortie de Pokémon épée et bouclier avec les deux extensions, le tout sous le format physique. Dès aujourd’hui, il est donc possible d’obtenir le jeu de votre choix ainsi que les deux DLC.

Pokémon épée et bouclier fait partie des meilleurs jeux actuellement sur la Nintendo Switch. Si vous n’avez toujours pas plongé dans la région de Galar avec votre équipe de Pokémon, il est grand temps d’en profiter puisque vous allez découvrir à la fois l’ensemble de l’histoire avec les deux extensions qui sont sorties à ce jour. C’est donc un bon argument pour avoir le jeu pour Noël par exemple … Ce n’est qu’une simple idée bien entendu. Il y a également une petite surprise pour l’achat de ces deux versions.

Avec l’achat du jeu ainsi que ses deux extensions, vous allez obtenir 100 Pokéball pour vous remercier. Ce n’est pas tout puisque vous obtiendrez aussi des codes pour différents uniformes. En ce qui concerne les uniformes ils seront à l’effigie de Pikachu ou encore Evoli. De tout nouveau Pokémon légendaire font également leurs apparitions. Sylveroy est le légendaire de la seconde extension de Pokémon épée et bouclier.

A quoi s’attendre concernant la seconde extension ?

Selon certaines légendes, un Pokémon semait autrefois la terreur à Couronneige. Il régnait en maître sur les autres Pokémon et s’en prenait aux humains qui entraient s

ur son territoire sans permission. C’est alors qu’apparut le légendaire Sylveroy, qui mit fin à ses agissements. Vaincu par le Pokémon Roi, le Pokémon rebelle finit tout de même par se lier à lui et devint son fidèle destrier.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire