Luigi’s Mansion 3 – De nouvelles informations

Partager sur les réseaux sociaux :


Attendu est annoncé pour ce Nintendo Direct dans la nuit du 4 au 5 septembre, Luigi’s Mansion 3 se dévoile un peu plus. Nintendo en a profité pour présenter quelques niveaux, mais pas que…

On sait déjà que le jeu se déroulera dans un hôtel hanté. Mais on apprend que chaque étage possèdera son propre thème. Ainsi, un étage aura pour thème les pharaons. La suite pharaonique sera dans une pyramide. Alors forcément, il faut s’attendre au sable… Mais aussi aux pièges et aux momies! On pourra aussi y trouver une discothèque ou encore un restaurant pirate. Il ne suffira pas de passer des étages… En effet, des boss vous attendront aussi pour ralentir votre progression.

Un nouveau mode fait également son apparition : les jeux de l’étrange. Ce sera un mode multijoueur. Une équipe de 4 Luigi affrontera 4 Gluigi (vous savez les Luigi fantomatiques). Jusqu’à 8 joueurs pourront s’affronter sur une même console. En effet, un seul Joycon suffit pour les jeux de l’étrange. Vaincre le plus de fantômes, collecter le plus de pièces, et détruire le plus de cibles seront au programme. Après tout, une pause dans le jeu principal n’est jamais de refus!

Luigi’s Mansion 3 sortira sur Nintendo Switch pour Halloween, donc le 31 Octobre 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire