Assassin’s Creed : The Rebel Collection – Un double pack pour la Switch

Assassin's Creed

Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie du pack Assassin’s Creed : The Rebel Collection , une collection comprenant Assassin’s Creed IV : Black Flag et Assassin’s Creed Rogue Remastered pour la Nintendo Switch. Il faudra patienter jusqu’en décembre pour pouvoir devenir les plus grand pirate des Caraîbes et pour devenir le meilleur chasseur d’assassins.

Assassin’s Creed IV : Black Flag, développé et édité par Ubisoft a été lancé pour la première fois sur PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U en octobre 2013, puis sur PlayStation 4, Xbox One et PC en novembre 2013. Pour ce qui est d’Assassin’s Creed Rogue, il a vu le jour sur PlayStation 3 et sur Xbox 360 en novembre 2014, puis sur PC en mars 2015. Une version remastérisée baptisée Assassin’s Creed Rogue Remastered est sortie le 20 mars 2018 sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Comme c’est le cas dans les précédents jeux de la série, l’histoire est divisée en deux moitiés entrelacées, comprenant une phase dans un monde futuriste, et une autre dans un cadre historique, les événements de chacun influençant l’autre. Voici un petit aperçu de ce propose la collection qui sortira début décembre sur la console nomade de Nintendo :

Découvrez la franchise primée Assassin’s Creed partout et à tout moment. Assassin’s Creed : The Rebel Collection propose deux jeux remplis d’action et tous les contenus téléchargeables en solo. Devenez le pirate le plus redouté des Caraïbes dans Assassin’s Creed : Black Flag et devenez le chasseur d’assassins par excellence dans Assassin’s Creed Rogue .

À propos de Assassin’s Creed IV : Black Flag

Naviguez vers l’âge d’or de la piraterie, lorsque les pirates ont créé leur propre république sans loi. Devenez Edward Kenway, le capitaine de pirate le plus redouté des Caraïbes, attiré par la guerre antique entre les assassins et les Templiers. Jouer un rôle dans les batailles de renommée mondiale. Découvrez les trésors cachés d’innombrables îles isolées, où la corruption, la cupidité et la cruauté sont monnaie courante.

À propos d’Assassin’s Creed Rogue 

Au milieu du chaos de la guerre française et indienne, la lente descente d’un homme dans l’obscurité façonne à jamais l’avenir des colonies américaines. Incarnez Shay Patrick Cormac et passez d’un membre loyal de la Confrérie des Assassins au chasseur d’assassins par excellence. Partez pour un voyage périlleux à travers l’Amérique et les eaux glacées de l’Atlantique, en prenant la perspective d’un templier pour la première fois de l’histoire de la franchise.

Cette compilation exclusive comprend des fonctionnalités améliorées pour la Nintendo Switch, telles que le mode portable,  une interface tactile ou encore la possibilité d’utiliser les capteurs de mouvements.

Assassin’s Creed : The Rebel Collection comprend Assassin’s Creed IV : Black Flag avec tous ses DLC et Assassin’s Creed Rogue. Le jeu sortira le 6 décembre prochains sur Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire