Monster Hunter Rise: Sunbreak – Toutes les nouveautés de la mise à jour 12 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise: Sunbreak

La prochaine grosse mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak s’est dévoilé lors du Capcom Showcase à l’occasion du Tokyo Game Show 2022. Découvrons donc tout cela en détail !

Monster Hunter Rise: Sunbreak continue de se vendre comme des petits pains pour le plus grand bonheur des joueurs comme des développeurs. Ainsi, après une première grosse mise à jour parue le 10 août et ajoutant son lot de contenus, Capcom a dévoilé de nouvelles informations concernant la prochaine update majeure de l’extension, à savoir la version 12. Au programme, de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes hebdomadaires ou encore des cosmétiques pour les armes. Découvrons tout cela sans plus attendre !

Nouveaux monstres, nouvelles quêtes hebdomadaires, DLC payants, cosmétiques pour les armes et bien plus !

Tout d’abord, de nouveaux monstres vont débarquer dans cette toute nouvelle udpate, à savoir le Mizutsune Mauve, l’Espinas de Feu ainsi que le Chameleos Eveillé. Commençons d’abord avec le Mizutsune Mauve. Le Mizutsune mauve est un léviathan connu pour sa belle fourrure lilas. Il utilise des fluides qu’il sécrète pour glisser et chasse ses proies avec des bulles de gaz. Le Mizutsune est une créature gracieuse. Mais lorsqu’il chasse, il transforme l’environnement en un magnifique, mais mortel, brasier de flammes blanches.

Vient ensuite l’Espinas de Feu. L’Espinas de Feu est une sous-espèce de couleur légèrement différente. Les attaques ordinaires auront peine à le sortir de sa torpeur. Son souffle contient un poison puissant et de l’acide qui détériore les armures. Si vous attaquez de face, vous n’avez aucune chance.

Enfin, terminons avec le Chameleos éveillé. Le Chameleos éveillé est un dragon ancien ayant surmonté son affliction. En supprimant le virus Qurio, il a gagné plus de force et de nouvelles habiletés. Il dispose désormais d’un poison et d’une force physique exceptionnelle qui vous plongeront dans un cauchemar toxique à la moindre hésitation.

Sachez que l’Espinas de Feu ainsi que le Mizutsune Mauve seront accessible dès le Rang Maître 10 tandis que le Chameleos éveillé vous attendra au Rang Maître 110. Ensuite, le nouveau rang des Quêtes Anomalies monte désormais à six étoiles tandis que les Investigations Anomalies seront désormais plafonnées au niveau 120. Pour rappel, les Quêtes Anomalies sont des quêtes dont le but sera de tuer un monstre affligé. Néanmoins, différentes conditions pour ces quêtes comme le nombre de joueurs, la zone de chasse ou encore la cible à abattre seront aléatoires. Qui dit nouveau rang de quêtes dit forcément nouveaux monstres affligés et le Gore Magala ou encore l’Espinas ne vous feront pas de cadeaux.

Troisième et dernière grosse nouveauté de la version 12, les chasseurs pourront enfin équiper des cosmétiques à leurs armes. Sachez donc que la quasi-totalité des armes de Monster Hunter Rise: Sunbreak pourront être équipées en tant qu’armes spéciales. D’autres cosmétiques d’armes sont d’ores et déjà disponibles en tant que DLC payants et bien d’autres éléments comme des coiffures ou des émotes. Enfin, sachez que de nouvelles quêtes évènements arriveront dans les jours qui viennent.

Pour conclure, la prochaine grosse mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak est attendu pour le 29 septembre sur Nintendo Switch et PC via Steam et la version 13 est d’ores et déjà prévue pour la fin du mois de novembre. Voilà, vous savez tout. En attendant, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous satisfaits de ces nouveaux ajouts ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire