Monster Hunter Rise: Sunbreak – L’Espinas de feu se dévoile dans un nouveau trailer !

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise: Sunbreak

Monster Hunter Rise: Sunbreak va continuer de gâter les chasseurs comme il se doit. Aujourd’hui, un nouveau monstre nous est révélé.

Alors que Monster Hunter Rise s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires et que son extension, Sunbreak, a dépassé les 4 millions d’unités vendues, Capcom continue de mettre l’eau à la bouche des chasseurs comme il se doit. Après une première grosse mise à jour apportant son lot de contenus comme de nouveaux monstres, des quêtes évènements et des monstres affligés, une courte vidéo a fait le voile concernant l’une des prochaines créatures à venir et elle va mettre le feu aux poudres !

Monster Hunter Rise: Sunbreak Espinas de feu

L’Espinas de feu se dévoile dans toute sa splendeur !

Ainsi, ce nouveau monstre n’est nul autre que l’Espinas de feu. Pour le moment, nous avons très peu d’informations concernant ce monstre, notamment si l’Espinas de feu est une sous-espèce de l’Espinas ou une version plus enragée et plus féroce du monstre original. Pour autant, cela n’empêche pas à l’Espinas de feu de faire jeu égal avec les flammes d’un Teostra et de se montrer dans toute sa puissance sur la fin de la vidéo.

Monster Hunter Rise: Sunbreak Roadmap 2

L’Espinas de feu est donc le premier monstre attendu dans la prochaine mise à jour de Monster Hunter Rise: Sunbreak, cette dernière étant attendue d’ici la fin du mois de septembre. Voici un bref aperçu du monstre pour vous faire patienter.

Une barrière féroce et ardente vous attendra sous la forme de l’Espinas de feu qui fera son entrée dans Monster Hunter Rise: Sunbreak lors de la deuxième mise à jour gratuite prévue fin septembre. Voilà, vous savez tout. En attendant, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir de nouvelles informations concernant la future mise à jour ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire