Monster Hunter Rise: Sunbreak – L’extension s’est écoulée à plus de 4 millions d’exemplaires

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise: Sunbreak

Monster Hunter Rise: Sunbreak continue de se vendre comme des petits pains auprès des joueurs. Voyons voir tout cela.

Disponible depuis bientôt deux mois sur Nintendo Switch et PC, l’extension de Monster Hunter Rise continue de faire le bonheur des chasseurs. Après un record de joueurs sur PC pulvérisé et plus de 10 millions d’exemplaires écoulés pour Monster Hunter Rise, Capcom a annoncé que sa grosse extension, Sunbreak, a franchi un nouveau palier de ventes et s’est donc écoulée à plus de 4 millions d’exemplaires. 

Sachez également qu’une nouvelle mise à jour est disponible depuis quelques jours pour Sunbreak. Cette dernière accueillant de nouveaux monstres, de nouvelles quêtes, et même le retour des quêtes évènements. Nous aurons davantage d’informations sur la prochaine mise à jour d’ici la fin du mois de septembre. Voici un bref résumé de l’extension si vous avez la mémoire courte.

Monster Hunter Rise: Sunbreak est une extension du jeu original Monster Hunter Rise. Inclus de nouvelles mécaniques de combat pour un gameplay encore plus dynamique, de tout nouveaux monstres et terrains de chasse, et un nouveau niveau de difficulté sous la forme de quêtes de Rang Maître. Après avoir sauvé Kamura de la calamité, vous devez maintenant vous rendre dans les lointaines contrées d’Elgado, un avant-poste situé près d’un royaume assailli par un nouvel ennemi : le terrifiant dragon ancien Malzeno !

Voilà, vous savez tout. N’oubliez pas que Monster Hunter Rise: Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous en pleine chasse sur Sunbreak ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire