Monster Hunter Rise: Sunbreak – Toutes les nouveautés de la mise à jour 11.01

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise: Sunbreak

Monster Hunter Rise: Sunbreak va bientôt accueillir sa première grosse mise à jour gratuite. Voici tout ce que vous devez savoir la concernant.

Après l’annonce d’un nouveau Digital Event qui s’est tenu plutôt dans la journée, nous avons enfin plein de nouvelles informations concernant la première grosse mise à jour gratuite de l’extension Sunbreak.  Sans plus attendre, cette mise à jour sera disponible dès demain, donc le 10 août sur Nintendo Switch ainsi que sur PC.

De nouveaux monstres, des quêtes évènements, des DLC payants et plein de nouveautés !

La version de la Switch sera la 11.01 tandis que la version PC sera la 11.0.1.0 et elle accueille quatre nouveaux monstres dans le bestiaire, notamment la Bazelgeuse Vulcan, le Nargacuga Sélénite, qui a eu droit à un premier aperçu de gameplay, et enfin le Rathalos d’argent et la Rathian d’or. La nouvelle zone, La Tour Interdite, sera également introduite dans l’update et vous y affronterez quelques-uns des monstres précédemment cités. Notez également que Capcom en a profité pour ajouter de nouveaux mouvements à la Rathian d’or et au Rathalos d’argent.

Passons maintenant aux quêtes anomalie et aux investigations anomalie. Les quêtes anomalie vous permettront de chasser et de tuer des monstres affligés. Ces monstres ayant été contaminés par le Qurio, ce dernier étant contrôlé par le Malzeno. En complétant ces quêtes, les joueurs seront en mesure d’obtenir de nouvelles récompenses. Les investigations anomalie sont des quêtes où différentes conditions comme le nombre de joueurs, la cible à abattre ou la zone de chasse seront complètement aléatoires. Notez que les quêtes anomalie ainsi que les investigations anomalie sont disponible une fois le rang Maître 10 atteint.

En terminant les investigations anomalie, vous gagnerez des points de recherche anomalie. Ces mêmes points permettront d’augmenter le niveau du laboratoire de recherche anomalie (conçu par Bahari). Les investigations anomalie offriront également de nouvelles récompenses pour améliorer vos armes et vos armures.

En effet et grâce à l’artisanat Qurieux, les joueurs pourront augmenter les statistiques des armes comme l’affinité ou la puissance d’attaque. Les armures pourront également bénéficier d’améliorations aléatoires concernant la défense, les points de talent ou la résistance. Pour finir avec les investigations anomalie, notez que plus le niveau du laboratoire sera élevé, plus les quêtes seront difficiles et meilleures seront les récompenses.

Enfin, à partir du 18 août, de nouvelles quêtes évènements seront proposées chaque semaine aux joueurs. Les quêtes double menace vous permettront notamment d’affronter deux monstres en même temps dans une zone donnée. De plus, plein de nouveaux DLC payants arrivent avec au programme des coiffures, des stickers et des musiques. Notez également qu’une armure spéciale permettra de prendre l’apparence ainsi que la voix de Dame Fiorayne.

Monster Hunter Rise: Sunbreak Roadmap mise à jour

Pour conclure, Capcom a affirmé que la deuxième mise à jour gratuite était déjà en préparation et que cette update verrait le jour d’ici la fin septembre. Voilà, vous savez tout sur la première grosse mise à jour gratuite de Monster Hunter Rise: Sunbreak. Pour rappel, le jeu est d’ores et déjà disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients de chasser de nouvelles créatures ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire