Monster Hunter Rise: Sunbreak – Un nouveau Digital Event annoncé

Partager sur les réseaux sociaux :


Monster Hunter Rise: Sunbreak

Ce Digital Event va se concentrer sur le nouveau contenu gratuit qui ne devrait plus trop tarder à arriver.

Disponible depuis maintenant plus d’un mois, l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise bat tous les records en plus de faire partie des poules aux œufs d’or de Capcom. Les joueurs furent au rendez-vous pour le lancement de Sunbreak sur Steam et la presse fut également conquise. De plus et comme Capcom ne fait pas les choses à moitié, Monster Hunter Rise: Sunbreak va recevoir de nombreuses mises à jour gratuites, pour le plus grand bonheur des joueurs. D’ailleurs, nous aurons bientôt de nouvelles informations concernant du contenu à venir.

Un Digital Event prévu pour début août

Sans plus attendre, ce nouveau Digital Event aura lieu mardi 9 août à 16 h (heure française). Le producteur de Monster Hunter Rise: Sunbreak, Ryozo Tsujimoto, ainsi que son directeur, Yoshitake Suziki, prendront donc la parole afin de nous en dire plus sur les nouveaux monstres à venir, à savoir la Bazelgeuse Vulcan ainsi que le Nargacuga Sélénite, qui s’est révélé férocement dans un bref trailer.

Pour la petite histoire, le Nargacuga Sélénite est apparu pour la première fois dans Monster Hunter Tri Ultimate, sorti en 2013 dans nos contrées. Avec le Nargacuga Vert, c’est une sous-espèce de Nargacuga et il est donc très agile et rapide en combat et il peut lancer des épines empoisonnées quand il manie sa queue. Le sélénite peut également se rendre invisible alors soyez à l’affût de ses moindres mouvements.

Monster Hunter Rise: Sunbreak Digital Event

La Bazelgeuse Vulcan est beaucoup plus récente puisqu’elle est apparue pour la première fois dans Iceborne (l’extension de Monster Hunter World), sorti en 2019. Version enragée de la Bazelgeuse, la Vulcan n’hésite pas à se servir de ses graines explosives renforcées pour semer le chaos et faire d’immenses dégâts au combat. Soyez donc sur vos gardes quand vous voyez les parties de son corps s’illuminer. Pour rappel, Monster Hunter Rise: Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients de pouvoir affronter ces nouvelles créatures ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire