Capcom

Décidément, Monster Hunter Rise affole les compteurs et c’est un nouveau palier symbolique qui a été franchi aujourd’hui.

Monster Hunter continue son ascension

Disponible depuis maintenant quelques jours sur Switch et PC, l’extension Sunbreak ne fait que des heureux. Pour rappel, dans cette toute nouvelle aventure monstrueuse, les joueurs devront faire face à des créatures qui sont désormais plus puissantes et plus féroces avec l’ajout du rang maître. Afin de survivre, les chasseurs devront bien mieux s’équiper et maîtriser également les nouvelles mécaniques de gameplay.

C’est donc un nouveau cap symbolique franchi. En effet, Capcom a annoncé dans un communiqué de presse que Monster Hunter Rise s’est vendu à plus de dix millions d’exemplaires. Sunbreak n’en démord pas pour autant puisque l’extension s’est écoulée à deux millions de copies. Les chasseurs étaient également au rendez-vous, à tel point que le record de joueurs sur PC fut pulvérisé.

Reste à voir si le dernier né de la franchise réussira à dépasser son aîné (Monster Hunter World), qui compte actuellement plus de 21 millions de ventes à son actif. Une chose est certaine, le succès de la licence Monster Hunter n’est désormais plus à prouver. La feuille de route mis en place par Capcom concernant Sunbreak apportera toujours plus de contenu. D’ailleurs, le nargacuga sélénite et la bazelgeuse vulcan rejoindront le bestiaire en août.

Petite piqûre de rappel concernant Iceborne, les redoutables Alatreon et Fatalis constituaient les deux derniers monstres du DLC. Ils furent rajoutés via des mises à jour gratuites. Il faut donc s’attendre à de pareilles créatures quand la feuille de route de Sunbreak prendra fin. En attendant, celle-ci vient tout juste de commencer alors soyons patient.

Et vous alors, êtes-vous aux anges avec la sortie de Sunbreak ? Pensez-vous que les derniers monstres s’apparenteront à des dragons anciens cauchemardesques ? Dites nous tout cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

, , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire