Monster Hunter Rise

Un nouveau cap vient d’être atteint par le jeu Monster Hunter Rise, développé par Capcom. Le jeu vient d’atteindre le cap des 15 millions de ventes sur l’ensemble des supports. Avec ce succès commercial, le jeu est actuellement en deuxième position, des jeux vendus, en ce qui concerne la licence Monster Hunter. Une belle réussite qui risque de s’accroître dans les prochains mois.

La licence Monster Hunter est connue du grand public dans le monde du jeu vidéo, et même en dehors. Aujourd’hui, le total de vente des jeux de la célèbre franchise de Capcom, s’élève à 100 millions de copies vendues dans le monde entier, sur l’ensemble des jeux de la licence. En-tête des ventes, nous avons l’indétrônable, Monster Hunter World, qui cumule aujourd’hui, à 25 millions d’exemplaires vendus. En seconde position, nous avons Monster Hunter Rise qui vient d’atteindre le cap des 15 millions de ventes, sur l’ensemble des supports.

L’extension de Monster Hunter Rise, s’intitulant Sunbreak est elle aussi un succès avec 8 millions de ventes en bonus des 15 millions des ventes. Pour rappel, du côté de la licence de Capcom il faut noter dans votre agenda quelques dates importantes. Le 14 juin prochain, le remaster de Monster Hunter Stories. La sortie du prochain jeu Monster Hunter Wilds est prévue pour 2025 ! Avec tous ces chiffres, nul doute que la licence Monster Hunter, a encore de belles années devant elle.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Monster Hunter Rise ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire