Monster Hunter

Les chasseurs de Monstres vont pouvoir se lancer sur la piste de leurs nouvelles proies dans Sunbreak, l’extension massive de Monster Hunter: Rise. Sunbreak reprend tous les fondamentaux de Monster Hunter: Rise tout en transportant les joueurs dans le lointain « Royaume » où ils vont découvrir un nouveau scénario, combattre de nouveaux monstres, maîtriser de nouvelles options de combat, explorer de nouveaux lieux, se frotter aux quêtes de rang Maitre et expérimenter d’autres nouveautés passionnantes ! 

Monster Hunter Rise: Sunbreak se déroule après la défense héroïque du village de Kamura vécue dans Monster Hunter: Rise. La nouvelle de la survie du lieu a traversé les mers et a motivé le chevalier Dame Fiorayne à voyager depuis le lointain Royaume pour demander de l’aide. Les chasseurs assez courageux pour répondre à l’appel se sont dirigés vers le port de l’avant-poste d’Elgado. Ce centre de recherche et de commandement est chargé d’arrêter la menace qui pèse sur le Royaume. En tête de la liste des cibles figurent de puissantes créatures inspirées des classiques de l’horreur gothique, connues sous le nom des Trois Seigneurs. Ce trio infernal comprend le puissant Garangolm, l’effrayante Wyverne à crocs Lunagaron et le Dragon ancien vampirique Malzeno. En plus de ces ennemis cauchemardesques, d’autres variantes de monstres et d’anciens ennemis de retour d’autres épisodes, comme le Magnamalo enragé, l’Espinas et le Shagaru Magala, font leur apparition pour défier les chasseurs dans les nouvelles quêtes de rang Maitre.

L’enquête sur les Trois Seigneurs conduit les chasseurs à travers le Royaume dans des lieux nouveaux et ré-imaginés, dont la Citadelle et la Jungle. La Zone de la Citadelle regorge de pics enneigés qui tombent en cascade sur des forêts luxuriantes fourmillant de nouvelles formes de vie endémiques. Au centre de cette vaste région se trouve une forteresse abandonnée depuis longtemps, qui sert de bastion aux monstres qu’elle était censée repousser. La jungle quant à elle, est de retour dans Monster Hunter et bénéficie d’un climat chaud et de pluies abondantes, ce qui en fait un paradis pour les monstres et les plantes qui y vivent.

Les Chasseurs convoqués apprendront de nouveaux Talents de substitution et auront également la possibilité d’utiliser la nouvelle capacité de Transfert de Talents de substitution. Cette dernière permet d’assigner des Talents de substitution à deux différentes configurations qui peuvent être modifiées à la volée pendant une chasse. Les joueurs impatients de découvrir la prochaine mise à jour de contenu gratuite peuvent s’attendre au retour du Nargacuga Sélénite, et de la Bazelgeuse Vulcan en août, tout comme celui de l’emblématique Tour interdite.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire