Knockout City – La balle au prisonnier multiplateformes dispo dès avril ?

Partager sur les réseaux sociaux :


knock out city beta

D’abord perçu comme une exclusivité Switch avec le Nintendo Direct du mois de février,  le State Of Play de Sony a montré que Knockout City serait également dispo sur PlayStation 4 et 5. Depuis, le studio Velan et Electronic Arts ont annoncé sur leur vision du jeu de la balle au prisonnier inonderait toute les machines actuelles. L’éditeur américain a d’ailleurs annoncé qu’une bêta ouverte de ce nouveau jeu multijoueur serait proposée dès le mois d’avril !

Chez GeekNPlay, nous avons été ravis d’apprendre que le jeu serait disponibles sur toutes les machines actuelles disponible. Mais l’annonce du cross-play nous a fait encore un peu plus jubilé. Si certains d’entre nous trouve regrette une direction artistique qui semble partager d’étrange similitude graphique avec FortNite, nul doute que le fun soit au rendez-vous des partis endiablés de ce nouveau soft. Car si le gameplay est facile à prendre en main, nul doute que le jeu pourrait avoir un très beau destin devant lui.

Jouez à Knockout City avant tout le monde.

La sortie officielle du jeu a été fixée au 21 Mai 2021. Toutefois, si vous êtes pressés de vous essayez à ce futur must have c’est possible. Il vous suffit de vous inscrire sur cette page internet. Vous y trouverez tous les détails nécessaires pour bien commencer l’aventure. Et peu importe votre support, il est possible d’indiquer votre plateforme dans le formulaire d’inscription. Alors, pourquoi hésiter à ne pas prendre une longueur d’avance en essayant Knockout City avant tout le monde.

Etes-vous emballer par ce nouveau jeu ? Allez-vous vous inscrire à la béta version ? Pensez-vous que les joueurs délaisseront Fortnite au profit de Knockout City ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire