Knockout City – Le Bundle Armazillo est gratuit grâce à l’Epic Games Store jusqu’au 08/09/22

Partager sur les réseaux sociaux :


Pour rappel Knockout City passe à la version gratuite et invite tous les spécialistes de la bagarre à participer à des matchs de « baston prisonnier » d’une intensité exceptionnelle. Formez une équipe et affrontez des bandes rivales dans ce titre signé Velan Studios. Pour une durée limitée, les joueurs qui se connecteront à Knockout City via le lanceur Epic recevront un pack Armazillo GRATUIT !

Formez une équipe et affrontez des Bandes rivales dans Knockout City. Réglez vos comptes dans des COMBATS DE BALLON PRISONNIER ÉPIQUES. Préparez-vous pour des parties intenses et délirantes dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe.

Personnalisez votre personnage, formez une Bande avec des amis et prenez le contrôle de Knockout City. Mettez KO vos adversaires avec des tirs spéciaux et travaillez en équipe tout en évitant et en attrapant les ballons volant sur la carte. Pas de ballon ? Pas de problème ! Vous pouvez littéralement le remplacer. Enroulez-vous dans les mains d’un coéquipier et devenez l’arme ultime.

Les différents types de ballons, d’emplacements et de modes de jeu sont là pour que le jeu soit toujours passionnant. De plus, chaque saison apporte de nouvelles cartes et récompenses, et de nouveaux types de ballons, événements et défis. Lancez, attrapez, passez, évitez et dominez le monde du ballon prisonnier.

Le pack Armazillo gratuit pour Knockout City

L’Epic Games Store vous offre le pack Armazillo afin de vous incitez à (re)jouer au titre de Valen Studios. Ce DLC provisoirement gratuit contient :

  • La tenue « Terreur Kaiju »
  • Le masque « Armazillo »
  • Les « Griffes Kaiju »
  • La danse de victoire exclusive « Ecraseur des villes »
  • L’icône de joueur Armazillo
  • Le logo d’équipe « Retombées nucléaires »

Ce cadeau de l’Epic Games Store vous donne-t-il envi de vous lancer dans l’aventure Knockout City ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. En attendant, c’est à cette adresse que ça se passe.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire