Knockout City

 

Si l’on vous dit Knockout City, vous nous direz au choix : Je ne connais pas ! Ou alors, ce n’est pas le jeu de ballon de cours de récréation sortie sur PlayStation 5, Xbox Series , PlayStation 4 , Xbox One, Nintendo Switch et PC !

C’est bien ça, il s’agit d’un jeu de la balle au prisonnier développé par Velan Studios et édité par Electronic Arts disponible depuis mai 2021 sur consoles et PC…Néanmoins, le jeu n’a jamais trouvé son public et oblige EA de revoir le plan économique du titre !

Conscient de cela, EA vient de déclarer sur son blog l’arrivé de la Saison 6, mais également la disponibilité du jeu en free to play.

” L’autre grand changement qui se produira au cours des premières saisons de l’année 2 est que nous (Velan Studios) allons autoéditer Knockout City! Depuis le jour où nous avons fondé notre studio, nous nous sommes efforcés de vous offrir, à vous, notre incroyable communauté de joueurs, de nouvelles expériences de jeu révolutionnaires. Nous n’aurions pas pu présenter Knockout City au monde entier sans le soutien incroyable d’EA Originals, mais maintenant que nous passons au free-to-play, la prochaine étape naturelle est de prendre en charge les responsabilités d’édition et de travailler encore plus étroitement avec notre communauté.”

Vous l’avez compris, le passage de Knockout City en free to play a comme but d’attirer beaucoup plus de joueurs dans le monde coloré et nerveux du jeu. Maintenant, une question se pose : Est-ce que cela sera suffisant pour attirer les joueurs ? Ou alors, le titre n’intéresse pas les joueurs et finira par mourir ? La réponse dans les prochains mois.

De votre côté, jouez-vous à Knockout City ? Si la réponse est négative, allez-vous franchir le pas quand celui-ci sera disponible en free to play au printemps prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire