Knockout City – La saison 4 sur le thème des extraterrestre se trouve une date de sortie et une vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Knockout City

C’est déjà la 4ème saison du côté du jeu de la balle au prisonnier Knockout City. Nous connaissons également le thème de cette saison 4. les extraterrestre décident de s’inviter sur notre terre ?!

C’est le moment d’accueillir la saison 4 dans Knockout City. Les extraterrestre décident de débarquer sur la terre. Pour l’occasion, nous avons le droit à une superbe vidéo avec en introduction des bouts de journaux indiquant une possible vie en dehors de notre système solaire. Durant la vidéo, nous découvrons également une commissaire qui débarque dans le jeu. La chasse aux extraterrestres qui semblent déjà présents sur notre planète est désormais ouverte. Prêt pour cette saison 4 ? Nous vous donnons rendez-vous le 7 décembre prochain pour découvrir cette saison 4.

Knockout City saison 4

Les nouveautés de la saison 4

  • Nouvelle carte Zone de crash extraterrestre : jouez dans une ferme flottante où de nombreux OVNI se sont écrasés et découvrez une nouvelle mécanique permettant aux spécialistes de la bagarre de sauter sur des soucoupes volantes pour survoler le champ de bataille à grande vitesse avec un ballon chargé.
  • Nouveaux événements et playlists : avec deux événements presque consécutifs et de nouvelles playlists, vous êtes parés pour aborder la saison 4. Au cours des prochains mois, Knockout City ajoutera quatre événements de deux semaines proposant de nouveaux modes de jeu et des récompenses exclusives.
  • Un tout nouveau Pass bagarre : avec la saison 4, tous les joueurs recommenceront au niveau 1 et devront progresser à travers 100 niveaux inédits offrant chacun de nouvelles récompenses exclusives sur le thème des extraterrestres. Vous pourrez terminer cinq Contrats hebdomadaires, bénéficier de nouvelles offres d’Holofrik et plus encore. De plus, vous garderez également toutes les récompenses gagnées avec les Pass bagarre précédents, alors débloquez un maximum d’objets tant que c’est possible !
  • Et ce n’est pas tout ! Vous pourrez débloquer des OVNI comme Véhicules de bande, découvrir la nouvelle boisson énergétique Passe-grenade et acheter des packs et des objets quotidiens dans la boutique.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire