Maneater – Le ray-tracing débarque sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S pour les 5 millions de joueurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Maneater

Ce n’est pas le jeu de l’année mais les joueurs qui aiment particulièrement bien les dents de la mer et l’univers des requins sont contents de jouer à Maneater. Le cap des 5 millions de joueurs vient d’être atteint.

Cela fait déjà une petite année que Maneater est parue sur nos consoles de salon. Le jeu vient donc d’atteindre le cap des 5 millions de joueurs qui prennent plaisir dans ce jeu de requin ou vous contrôlez ce terrible animal, véritable prédateur des océans. L’expérience va désormais devenir beaucoup plus immersive sur la PlayStation 5 mais sur sur les Xbox Series X/S. Le ray-tracing fait désormais son apparition dans le jeu. Cela va permettre d’avoir des reflets sur l’eau beaucoup plus réaliste et surtout immersif.

Maneater

Il faut savoir également que les versions PlayStation 4 et Xbox One profitent également d’un léger ajustement au niveau de la stabilité du jeu mais aussi des performances. De longues heures dans la peau d’un requin sont encore devant nous pour notre plus grand plaisir. Pour rappel, l’objectif du jeu n’est pas bien compliqué puisqu’il suffit de manger l’ensemble des personnes que vous croisez tout simplement et de semer la terreur près de côtes.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire